
Neymar a décidé de quitter la ville parisienne cet été afin de demander un transfert, le World Sports News a appris que Neymar avait joué un nouveau tour. Les Brésiliens ont personnellement contacté le président parisien, Nasser Alhlefi, pour demander leur libération, affirmant que s’ils ne voyaient pas les résultats le 8 juillet, ils seraient obligés “d’arrêter le contrat”.
Récemment, Neymar a utilisé diverses astuces pour le transfert. Par exemple, affirmant que rentrer à Barcelone signifiait rentrer chez lui, pour accepter volontairement des réductions de salaire, il gagnait 36 millions de dollars à Paris et il était disposé à en diviser 18 autres à Barcelone, il a conclu un accord personnel avec Barcelone et a signé pour cinq ans. Aux dépens de la confrontation publique avec Paris, je préférerais admettre que c’était une erreur de rejoindre Paris par le passé. Maintenant, je regrette beaucoup … Bref, aux dires des médias, Neymar en a assez.
Ne rien faire Récemment, Neymar a personnellement contacté le président parisien Nasser et lui a dit “Laissez-moi partir”. En fait, Nasser a entendu parler de la série d’opérations de Neymar. Il a exprimé le signe de froideur et d’indifférence en public pour la première fois depuis qu’il a rejoint le Brésilien. “Mbape est à 200%. Marl ne sait pas. ” Nasser a récemment aussi l’intention de critiquer Neymar, affirmant que son entrée au Brésil depuis Barcelone était volontaire, sans contrainte, et que Neymar n’avait pas tenu sa promesse à Paris ces deux dernières années, faute de la qualité et de la qualité des plus grandes stars.
L’objectif actuel de Neymar est de faire pression pour des négociations entre Barcelone et Paris, les Brésiliens prétendant même que s’il n’y avait pas de nouvelles le 8 juillet, cela créerait probablement une crise. “Monde” souligne que les deux clubs ont eu beaucoup de mécontentement et de mauvaises relations à cause du problème de transfert. À l’heure actuelle, les deux camps hésitent à parler. Cependant, pour le transfert de Neymar, Barcelone peut toujours négocier avec le cœur, d’autant plus que Paris s’intéresse beaucoup aux coutinho et au rakitic de Barcelone et espère ainsi les rejoindre. Après tout, dans le commerce de Neymar, le prix de 200 millions d’euros pour les Brésiliens n’est pas une mince somme.
Neymar a instamment demandé un transfert, et ce serait peut-être une bonne chose pour Paris de laisser partir les Brésiliens cet été. Contrairement à Bogba de Manchester United, il y a deux cœurs à Paris, et Neymar est parti après tout, il y a Mbape. Mbape a complètement agi comme le cœur de l’offensive parisienne cette saison et a demandé plus de responsabilités lors de la cérémonie de remise des prix. Dans une certaine mesure, il a également exprimé son mécontentement vis-à-vis de Neymar. Dans le bon sens
En outre, Paris en raison de l’adhésion de Neymar a sérieusement brisé l’équilibre de la formation. L’équipe est devenue top-heavy au cours des deux dernières saisons, le milieu et l’arrière-cour sont presque devenus creux, ils ont été inversés à de nombreux matchs la saison dernière. Outre la fragilité de la volonté de l’équipe, plus de défenses sont inefficaces. Neymar est dans la Ligue des champions depuis deux ans et a bloqué le top 16 en Champions League.Le record n’est même pas aussi bon que celui des ères Ancelotti et Blanco, c’est pourquoi le nettoyage de Neymar est le moment où Paris change vraiment.