Inverser! Exposition à Paris pour ouvrir un nouveau contrat pour briser la démone star Juventus ou l’ancienne

La star du Paris Saint-Germain Rabbiot est sur le point de devenir un joueur autonome, même si des anecdotes ont eu lieu avec Manchester United, la Juventus, Barcelone et d’autres géants, mais jusqu’à présent, la prochaine maison de Rabbiot n’est pas encore finalisée. Plus tôt, il a été rapporté que Rabbiot avait conclu un accord avec la Juventus. Mais maintenant, il semble que Rabbiot semble devoir changer d’avis. Le “football italien”, cité par “Soccer Link”, aurait déclaré que Rabbiot avait signé un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain français de 24 ans avait demandé à la Juventus de “se calmer un peu” et avait besoin de temps. Pour faire le choix final.

Rabbiot s’est déjà déchiré le visage du Paris Saint-Germain et il semble que les deux camps se soient séparés cet été. Rabbiot, qui a expiré cet été, a rejeté au moins cinq nouvelles alliances à Paris. Son objectif était évident: le scorpion du contrat de renouvellement continuait à obtenir le temps de jeu, puis attendait que le contrat expire cet été. Quitter l’équipe. Cependant, à la fin de l’année dernière, le haut niveau du Paris Saint-Germain lui était déjà intolérable et a finalement décidé de cacher sa neige jusqu’à la fin de la saison. Rabbiott n’a donc jamais représenté le grand Paris depuis lors. Rabbiot était à l’origine proche de Barcelone, mais sa mère et agent, Veronica Rabbiott, a lancé une demande difficile (salaire élevé + poste principal) au dernier moment, obligeant finalement Barcelone à abandonner. Rabbiot. Manchester United et la Juventus sont également intéressés par Rabbio, mais Manchester United a déjà perdu dans la bataille de Rabbiot.

Marcos Benito, six reporters espagnols, a déclaré que la Juventus avait finalisé le projet Rabbiott et que les deux parties signeront un contrat d’une durée de cinq ans pour un salaire annuel de 7 millions d’euros. Une taxe de 10 millions d’euros sera payée pour les Français. Dans l’interview, Rabbiott n’a pas caché son désir ardent pour la Juventus: “La Juventus est un grand club, tout bon joueur est prêt à y aller.” Cependant, le Paris Saint-Germain à Rabbio Un contrat papier spécial signifiera probablement que tous les efforts de la Juventus seront perdus. Selon les dernières nouvelles de “Football italien”, le Paris Saint-Germain a ouvert un nouveau contrat avec Rabbiot, et le Français a demandé à la Juventus de différer cette décision.

La nouvelle a révélé que dans le cas d’un accord avec la Juventus, Rabbiot avait demandé à la Juventus de “se calmer un instant” car il devait examiner le nouveau contrat signé par le Paris Saint-Germain. “Le football italien” a carrément déclaré qu’il ne s’agissait pas du premier changement d’avis de Rabbiot, infâme et imprévisible. La Juventus ne peut être assurée qu’après la signature du contrat par Rabbiot. Le Grand Paris aurait signé un contrat avec Rabbiot avec un salaire annuel de 8 millions d’euros et une taxe de signature de 5 millions d’euros. Leonardo est devenu le nouveau directeur des géants français, ce qui aidera le séjour de Rabbio.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始