Exposer Neymar pour revenir à Barcelone pour une confrontation à Paris.

La rapidité du déclin de Neymar est tellement étonnante qu’il avait encore une valeur inestimable à l’été 2017. Le Paris Saint-Germain a versé 222 millions d’euros de dommages-intérêts pour liquider le prisonnier de Barcelone. En deux ans seulement, la valeur des Brésiliens est tombée à 170 millions d’euros. Le World Sports Daily, publié mercredi, a indiqué dans son journal que Barcelone ne rapporterait que 170 millions d’euros au maximum pour Neymar et inclurait également l’échange de joueurs.

Les médias catalans ont déclaré que contrairement à ce qui se passait il y a deux ans, dans ce transfert de Neymar, Barcelone a le contrôle total. Le journaliste brésilien Ivan Rapp a révélé que Neymar avait même discuté avec ses amis et sa famille de la possibilité de revenir au Brésil en tant que prêteur. Il ne peut pas rejoindre Barcelone ou d’autres équipes européennes cet été. Il veut rentrer au Brésil en prêt. Bien sûr, la possibilité est presque nulle. “

À Paris Saint-Germain, l’entraîneur Tucher a longtemps été mécontent de Neymar et le club a changé d’attitude: Mbapp est plutôt considéré comme le noyau de l’équipe et Neymar, qui est presque ouvert au buteur français, est presque ouvert. Si vous restez dans l’équipe, cela ne fera que créer plus de problèmes au vestiaire. Pour aggraver les choses, pour convaincre Neymar d’y adhérer, Big Paris devait accepter d’inclure une clause spéciale dans son contrat, stipulant que Neymar pourrait être transféré à d’autres équipes à l’été 2020 pour une valeur de 170 millions d’euros. Dit la clause de rupture de contrat.

C’est pourquoi Barcelone n’est disposée à payer que 170 millions d’euros pour Neymar. L’attitude des géants de la Liga est très claire: si le grand Paris n’accepte pas la réalité, peu importe, Barcelone attendra l’été prochain pour activer directement la clause de pénalité. De toute façon, Neymar a maintenant confirmé que le non-Barca n’y allait pas, le Real Madrid ne l’intéresse plus. Et Barcelone n’a pas d’argent cet été, et la situation sera différente l’été prochain.

En fait, Barcelone examine de plus près si Neymar vaut 117 millions d’euros et si elle peut retourner au sommet. L’ancien international brésilien Ze-Roberto a déclaré très directement: “Les blessures ne sont pas la chose la plus importante. Le problème est que Neymar n’a pas mis son attention sur le football à 100%. S’il continue à le faire, peut-il en donner 30? Les années sont un problème, l’argent et d’autres tentations ont toujours existé, mais regardez Messi et Cristiano Ronaldo, la façon dont ils gèrent ces tentations est très différente de celle de Neymar, qui souhaite revenir à Barcelone, ce qui est évident. Mais je ne suis pas sûr que Barcelone le accueille vraiment. “

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始