La star brésilienne Neymar est sans aucun doute la superstar la plus inquiète et la plus influente sur le marché des transferts. Un certain nombre de médias ont déjà révélé que Neymar voulait rentrer à Barcelone et, même s’ils étaient disposés à accepter une réduction salariale substantielle, l’impression du monde extérieur est que Neymar regrette vraiment, veut vraiment revenir à Barcelone, de retour à Messi.
Cependant, une nouvelle récente dans “l’équipe” a complètement renversé l’impression de Neymar. Le retour de Neymar sur la route a jeté une ombre, et même si Neymar veut vraiment retourner à Barcelone, personne ne peut le dire clairement.
“Team” a dit que Neymar est le plus gros mensonge. Bien que les Brésiliens se soient disputés au sujet des médias et aient exprimé leur désir de revenir à Barcelone, lorsque le représentant de Barcelone est venu au Brésil pour contacter l’équipe de Neymar, il a été rejeté par son père. Il a directement démenti la nouvelle de Neymar concernant son retour à Barcelone.
Quel est le but réel de Neymar? Peut-être pas aussi simple que tout le monde le pense. Les stars brésiliennes peuvent simplement utiliser le monde extérieur pour spéculer sur leur retour à Barcelone à d’autres fins. Et lui-même n’avait pas l’intention de rentrer à Barcelone sous peine de perdre des revenus.

Comme tout le monde le sait, il y a quelque temps, Neymar était profondément préoccupé par le viol présumé, qui a grandement affecté sa réputation et la valeur de son entreprise a considérablement diminué. À cette époque, la nouvelle de Neymar de vouloir rentrer à Barcelone commençait à paraître fréquemment: l’attention des médias et des fans était portée sur Coutinho ou le départ de Dembele de Barcelone. Les choses.
Bien que rien ne prouve que Neymar montre fréquemment que Barcelone ne vise qu’à détourner l’attention du public, mais lorsque le père de Neymar a nié l’intérêt de son fils pour Barcelone, il est inévitable que les gens y pensent.
Une autre raison peut être liée au traitement réservé à Neymar: bien que la star brésilienne ait déjà perçu un salaire record de 30,6 millions d’euros, il reste bien inférieur à celui de Messi. Cristiano Ronaldo et Greizman sont également plus élevés que Neymar. Par conséquent, il n’est pas exclu que la nouvelle selon laquelle le groupe Neymar s’empressât fréquemment de rejoindre Barcelone ne soit que pour faire pression sur le grand club parisien afin qu’il améliore le traitement.
Quoi qu’il en soit, les nouvelles hors site de Neymar, c’est un peu plus. Le jeune homme de 27 ans n’est plus jeune et s’il ne parvient pas à se concentrer sur le tribunal, il se peut qu’il soit dans le même état que les générations plus âgées de Da Luo et de Ronaldinho.