Le président de Barcelone confirme que Neymar est prêt à rentrer à Paris plutôt que de vendre le Real Madrid.

Gleizman a besoin de souffrir, Neymar? La réponse est que les progrès du transfert de Brésiliens n’ont même pas atteint le stade du “skinning”. Lors de la conférence de presse, le président de Barcelone, Bartomeu, a admis qu’il savait que Neymar voulait quitter Paris, mais ce dernier ne l’a pas autorisé. C’est tout, Barcelone n’a pas ouvert le transfert. Le journal Marca, publié ce vendredi, a souligné dans l’article de couverture que pour lutter contre Barcelone, le Paris Saint-Germain préférerait envoyer Neymar au Real Madrid.

Bartomeu a maillot foot 2019 dissimulé la déclaration selon laquelle Messi avait dit aux dirigeants du club que Neymar reviendrait. “Mais on ne peut pas dire que les joueurs ont fait pression sur le club, car ils doivent espérer que l’équipe deviendra plus forte. Tout le monde le pense. Chaque saison, d’excellents joueurs se joindront au club. J’ai le dernier mot. “maillot foot 2019Bartomeu a dissimulé la déclaration selon laquelle Messi avait dit aux dirigeants du club que Neymar reviendrait. “Mais on ne peut pas dire que les joueurs ont fait pression sur le club, car ils doivent espérer que l’équipe deviendra plus forte. Tout le monde le pense. Chaque saison, d’excellents joueurs se joindront au club. J’ai le dernier mot. “

Dans le même temps, M. le président a indirectement nié l’affirmation selon laquelle Dembele et Coutinho pourraient être envoyés à Paris Saint-Germain dans le cadre de la transaction. “Par rapport à Neymar, je préfère personnellement Dembele. Il est très jeune et a un grand talent. Il devrait continuer à se développer à Barcelone. Le club a dépensé beaucoup d’argent pour Dembele et Coutinho. Ils sont importants pour l’équipe. En partie, j’espère les voir entrer dans l’entraînement de pré-saison avec un combat complet après les vacances. “

Mais cela signifie-t-il vraiment que Barcelone n’a pas l’intention de racheter Neymar? Bien sur que non Le président de Barcelone a déclaré que ce n’était que pour ne pas fâcher le Paris Saint-Germain. Auparavant, Barcelone occupait une place très importante dans les fouilles de Paris, de sorte que Tiago-Silva et Villati ne pouvaient se creuser la main. A été emmené par Neymar. Maintenant que le Catalonia Club l’a appris, les médias espagnols ont même révélé que la suggestion de Barcelone à Neymar n’était pas de trouver une excuse pour retourner au camp d’entraînement du Paris Saint-Germain, mais de revenir honnêtement afin que les négociations puissent avoir lieu.

Cependant, “Marca” a tout de même souligné que Paris était déjà en colère, préférant envoyer Neymar au Real Madrid et ne souhaitait pas le revendre à Barcelone. Mais ce qui distingue les géants de la Ligue 1, c’est que le Real Madrid poursuit Neymar depuis deux saisons, mais il n’a plus aucun intérêt pour les Brésiliens. Bernabeu pense qu’il y a trop de tempêtes dans Neymar, ce qui nuirait à l’image du Real Madrid et trois blessures graves survenues au cours des deux dernières saisons, qui ont également mis en doute l’avenir de Mare.

Bien sûr, plus important encore, l’objectif actuel du Real Madrid est Mbabe, Zidane et Florentino s’accordant pour dire qu’il est le joueur le plus nécessaire du Real Madrid. Si Neymar est introduit, la possibilité de continuer à acheter Mbabe est presque nulle, ce que le Real Madrid ne veut pas voir.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始