Neymar de retour à Barcelone? Ce sujet, qui était censé être un battage médiatique et un chat en fan, semble être incontrôlable dans le sens où il se produit. Trois soirées hier soir, il y avait trois développements clés: Neymar était absent de l’entraînement sans autorisation, le bras de fer de Neymar voulait quitter l’équipe et le Songkou du Club de Paris pouvait être vendu, ce qui poussait le super transfert au stade actuel des opérations.

Le premier est un communiqué officiel du Paris Saint-Germain, qui rend publique la relation entre les deux parties. Aujourd’hui à Beijing, le grand officiel parisien a annoncé que le 8 juillet, le club devait convoquer le club à Neymar pour un entraînement de récupération, mais Neymar ne s’est pas présenté au lieu convenu à l’heure convenue sans autorisation. C’est dommage pour le Paris Saint-Germain et prendra les mesures qui s’imposent. Le père de Neymar n’a pas compris cela et a déclaré que Neymar avait déjà demandé au club de revenir dans l’équipe le 15 juillet. On dirait que Neymar est déjà un cheval sauvage disloqué, mais Big Paris semble avoir plusieurs façons de le faire.
Par la suite, le média brésilien “UOL” a annoncé la nouvelle, Neymar a participé au grand affrontement parisien, se disant l’idée de quitter l’équipe, bien que le nouveau directeur parisien Leonardo ait tenté de convaincre Neymar de rester au téléphone, mais cela n’a pas fonctionné, Neymar L’attitude est très déterminée. Selon les médias, ce n’est pas la première fois que Neymar quitte l’équipe, mais à la fin de la saison dernière, il avait déjà annoncé cette idée aux coéquipiers brésiliens de l’équipe parisienne.

Le directeur parisien en charge du transfert, Leonardo, a déclaré que le manque de formation en réponse à la formation en cas d’absence de Neymar avait été insuffisant. Mar peut quitter l’équipe. Et il admet que bien qu’il n’ait reçu aucune offre pour Neymar, il a eu un premier contact et le contact est à Barcelone.
À l’heure actuelle, la situation de maillot foot pas cher Neymar et la réaction du grand Paris, tout comme celle où Mare a quitté Barcelone la même année, sont des joueurs qui quittent le cœur. À l’heure actuelle, le plus important est de savoir quel type d’offre Barcelone offrira à Neymar et quel type de salaire lui sera attribué. Le paiement intégral des frais de transfert de Neymar est trop contraignant pour Barcelone.
