Refuser de retourner à l’équipe en formation? Neymar est sévèrement puni par le PSG Club

Le club parisien Saint-Germain se prépare à imposer des pénalités à Neymar car il ne s’est pas présenté lors des entraînements de pré-saison.

Le Français a été critiqué dans une déclaration du champion de France Saint-Germain, mais le père de Neymar a rejeté la demande du club.

Le club parisien de Saint-Germain a annoncé lundi qu’il le punirait s’il ne participait pas à l’entraînement préparatoire, mais le père de Neymar a affirmé que le club avait eu connaissance de l’incident il y a un an.

Le PSG a déclaré qu’il avait déjà convenu avec Neymar du lieu et de l’heure de l’entraînement, mais que la star brésilienne a manqué l’entraînement après avoir été refusé.

Neymar a raté la Coupe du Brésil, à cause d’une blessure, et il fait maintenant face au châtiment disciplinaire du Paris Saint-Germain, qui a écrit dans une note officielle: “Le Paris Saint-Germain a découvert que le joueur Neymar n’était pas inscrit dans l’accord. Heure et lieu, sans autorisation préalable du club. Le Paris Saint-Germain le regrette et prendra les mesures appropriées. “

Mais le père de Neymar a insisté sur le fait qu’en raison de sa coopération avec le Neymar College, ils avaient convenu qu’il ne serait pas obligé de revenir avant le 15 juillet. Neymar College est un organisme de bienfaisance fondé par Neymar et sa famille.

“Les raisons du retard sont bien connues”, a déclaré le père de Neymar. “Cette question a été discutée avec le Neymar College il y a un an et nous ne pouvons rien y changer. Il sera là le 15 juillet. C’est aussi simple que cela.”

Pour Neymar, la star brésilienne, cet événement est le dernier trouble de cet été difficile, et de plus en plus de rumeurs font état de son possible retrait du club du Paris Saint-Germain.

En juin, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Hleife, avait déclaré que personne ne l’avait contraint à signer un contrat avec le club. Neymar avait créé une indemnité de transfert record de 222 millions d’euros.Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Hleife, a ajouté qu’il espérait que les joueurs accepteraient de tout donner pour défendre l’honneur du maillot du club et pour se conformer à la discipline du club.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始