Neymar porte un maillot de Barcelone et apparaît dans la vidéo.

“Toutes les armes créées pour m’attaquer seront détruites.” Neymar porte un maillot de Barcelone et un passage de la Bible apparaît dans une vidéo.

Neymar, l’attaquant, critique clairement les personnes qui l’ont attaqué, mais le plus stimulant est le maillot de Barcelone qu’il portait dans la vidéo.

Selon ses rumeurs, Neymar ajouta une vidéo dans laquelle il portait l’uniforme de Barcelone, l’emblème de Barcelone était bien visible et il y avait un passage de la Bible.

Deux ans à peine après le transfert du camp de Nou au Paris Saint-Germain, Neymar se prépare à un autre transfert. Le vieux club de Barcelone semble être sa destination la plus recherchée, et lui et le Paris Saint-Germain se lancent dans une sombre bataille pour son avenir. La dernière initiative de Neymar est de télécharger une étrange vidéo sur Instagram.

La vidéo montre que Neymar portant un uniforme de Barcelone et un passage de la Bible semble être une contre-attaque féroce contre les critiques.

Le texte intégral est comme suit:

“Toutes les armes causées par l’attaque dont je suis victime seront détruites et toutes les remarques faites pour me diffamer seront condamnées.”

Bien que Neymar n’ait pas expliqué l’objectif visé, cela semble être lié à la situation à laquelle il est actuellement confronté. Début juillet, Barcelone confirma que la tentative de Neymar de revenir au camp de Nou depuis Prince Park avait irrité le sommet du PSG. Ils déclarèrent immédiatement que Neymar n’était pas à vendre. Lundi dernier, le PSG avait envoyé un penalty à Neymar pour avoir manqué l’entraînement préparatoire, et le père de Neymar a insisté pour que son retour retardé soit convenu à l’avance. Après que le directeur sportif du PSG, Leonardo a déclaré publiquement que Neymar pourrait partir, à condition que le prix soit atteint, mais il a insisté pour ne pas recevoir de devis de Barcelone. Samedi, l’agent de Coutinho, Kia Chorapukian, a affirmé que son client avait été utilisé comme monnaie d’échange dans l’accord entre Neymar, renforçant encore le caractère étrange de l’histoire.

Neymar lui-même était resté silencieux jusqu’à maintenant et il choisit maintenant d’utiliser un paragraphe de la Bible pour se défendre.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始