Dirigeants parisiens: Connaissez-vous la fin de Rabio et de Ben Alpha?

Comme Neymar n’est pas rentré à Paris à l’heure pour l’entraînement préparatoire, la nouvelle de son transfert a été couronnée de rumeurs. Paris en est également très mécontent et a même publié un communiqué déclarant qu’il pourrait punir Neymar. Pour le châtiment de Paris, Neymar ne semble pas s’en soucier, car il est déterminé à quitter Paris, pour lequel il est même prêt à promouvoir activement la transaction de transfert, il espère quitter Paris et se rendre dans un club qui le rend heureux.

“Sky Sports” a récemment annoncé que Neymar avait déjà rencontré les plus hauts dirigeants parisiens. Il avait demandé aux hauts responsables parisiens de quitter l’équipe. Pour libérer les gens, ils retiennent toujours Neymar. Après tout, Paris a toujours espéré se qualifier pour la Ligue des champions et a certainement besoin de Neymar, un joueur expérimenté et puissant.

Bien sûr, Paris conserve Neymar, contrairement aux autres équipes qui conservent des joueurs. Tout comme le récent maintien de Bogba par Manchester United, le sommet de l’équipe utilise toujours le noyau, le capitaine et les augmentations de salaire pour conserver Bogba, tandis que Paris Enwei et Shi, d’un côté pour apaiser Neymar, d’autre part, ils menacent également Neymar, ils espèrent que cela permettra à Neymar de changer d’avis et de rester à Paris pour aider l’équipe à avoir un impact positif sur la Champions League.

ESPN a rapporté que, lorsque Neymar et les dirigeants parisiens se sont rencontrés, le directeur parisien Leonardo a averti Neymar qu’il avait dit à Neymar que s’il continuait à pousser le transfert, l’équipe pourrait prendre des mesures. Nardo a donné des exemples de Rabbio et Ben Alpha. Après avoir refusé de renouveler son contrat, Rabbio a été placé sur le banc pendant une demi-saison à Paris et Ben Alpha a joué dans les tribunes pendant un an.Le sens de Leonardo est évident. S’il est toujours en difficulté, il Laissons également Neymar jouer sans le ballon avec les deux.

Le contrat de Neymar est encore très long, son contrat expirera en 2022 et il reste trois ans à compter de l’expiration du contrat. C’est un besoin que Neymar doit prendre en compte. Il faut savoir que les joueurs parisiens ont toujours été très durs. Après cela, le tour de Villati a été fortement réprimé par Paris. Les hauts dirigeants parisiens sont susceptibles de prendre des mesures extrêmes, sinon la carrière de Neymar sera peut-être terminée.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始