Récemment, la nouvelle selon laquelle Neymar voudrait quitter le Grand Paris a été relayée par divers médias.
D’après Neymar, il semble avoir décidé d’y aller, car il a non seulement soumis une demande de transfert au Grand Paris, mais également ignoré les sentiments des grands fans parisiens et a déclaré publiquement aux médias que Barcelone avait éliminé Paris Saints il y a deux ans. Le germanique l’a rendu fou.

“Quand nous avons marqué le 6ème but du Paris Saint-Germain et éliminé Paris, je ne me suis jamais senti aussi cool! C’est vraiment spécial. Tout le vestiaire est complètement fou, maillot Paris Saint Germian tout le monde est très heureux, je pense, C’est la chose la plus heureuse que nous ayons jamais vécue. “Les habitants de la Terre savent que Neymar parle du deuxième tour de la finale 1/8 de la Ligue des champions 2016-17. À ce moment-là, le Paris 1: 6 fut baptisé par Barcelone et réalisa un renversement: c’était le moment le plus honteux et le plus sombre de l’histoire du Grand Paris, mais Neymar considérait la plus grande honte et la plus grande douleur de Paris comme son plus grand bonheur. C’est une provocation au grand Paris. maillot de foot pas cher Le retard pris par la suite dans le retour à l’équipe montre également que Neymar et le Grand Paris ont atteint un point de pause public rapide.

Et le vieux club de Neymar, Barcelone, semble être obsédé par le vieil homme. Selon le rapport “Pictorial”, Barcelone espère utiliser trois joueurs pour échanger Neymar. Les joueurs qui ont échangé des jetons et qui ont été répertoriés par le Barcelone comme transfert Neymar étaient: Coutinho ou Dembele, Semedo et Umtiti. Parmi eux, Coutinho et Dembele sont deux choix, tandis que Semedo et Umiti sont tous disponibles pour l’échange. Si Barcelone est vraiment disposée à le faire, on estime qu’il n’ya aucune raison pour que Paris refuse. Après tout, Neymar, qui a du cœur à coeur, peut échanger contre trois joueurs de classe mondiale à l’avant et à l’arrière, ce qui en vaut certainement la peine pour Paris. Cependant, jusqu’à présent, le Grand Paris n’a reçu aucune offre d’achat de Neymar à Barcelone. Il reste donc à voir si Barcelone pourra acheter Neymar aussi sincèrement que le disent les médias.

Toutefois, selon les nouvelles récemment rapportées par le quotidien espagnol “Daily Sports Daily”, cette affaire a fait de nouveaux progrès. Le grand Paris, qui tenait à ne pas lâcher prise, a maintenant été desserré. Leonardo, le directeur du Grand Paris Club, a officiellement informé Neymar lors de la dernière réunion interne: S’il existe une offre appropriée, Paris ouvrira la porte à sa mutation. . L’implication de ses propos est que si Barcelone veut sincèrement présenter Neymar, il suffit de prendre la sincérité et les citations directes. C’est presque un appel direct à Barcelone.

Face aux grands cadres parisiens, Neymar, qui est un parti, peut être heureux et inquiet. La bonne nouvelle est que le grand Paris a finalement lâché prise et l’a laissé partir. L’inquiétude est qu’une fois que Barcelone ne répondra pas positivement, même si elle ne cite pas, la farce de Neymar risque de ne pas pouvoir se terminer. Restez dans l’équipe, la relation est déjà ruinée et mon cœur est embarrassant, ne la quitte pas, personne n’est prêt à payer un gros prix pour la reprendre. Si tel est le cas, la situation de Marr à Barcelone deviendra très embarrassante.