La signature de Drecht et de la Juventus n’était qu’une question de temps et Barcelone était devenue la risée du feuilleton télévisé du transfert hollandais de Zhongwei: le tonnerre et la pluie donnaient l’impression que l’Armée rouge et bleue avait laissé aux fans. En fait, Barcelone ne devrait pas acheter Dricht au début, et la “Marca” a également résumé les sept facteurs clés qui ont empêché Dricht à Barcelone.

Tout d’abord, Dricht a personnellement demandé 12 millions d’euros de salaire annuel après impôts, ce qui est peu satisfaisant pour Barcelone, maillot Juventus car cela briserait le solde des salaires de Barcelone. En outre, en tant qu’agent de Dricht, maillot de foot pas cher Raiola a demandé à Barcelone de se payer une commission correspondant à 5% des frais de transfert de Drecht, ce que Barcelone a rejeté.
Le désir actuel de Barcelone de présenter le défenseur central n’est pas particulièrement urgent: à présent, Barcelone possède Pique, Langley, Umtiti et Todibo, il est tout à fait inutile de présenter Drecht à l’avenir, et le défenseur néerlandais doit également jouer le rôle principal. De plus, Dricht doit suivre la tactique de Barcelone pour changer de style, car il n’est pas aussi compatible avec Barcelone que Derong.
De plus, Barcelone devrait envisager de signer Neymar car les frais de transfert énormes font que l’Armée rouge et l’armée bleue n’ont pas trop de budget pour signer Dricht. La poursuite de la Juventus est également un facteur clé.