Medias occidentaux: seule Barcelone contacte Neymar pour retourner au camp de Nou, la seule possibilite

L’anecdote de Neymar concernant son retour à Barcelone s’intensifie cet été. Après la publication de la déclaration de départ, le président de Nasser a ouvert la porte au départ de Neymar. Afin de retourner à Barcelone, Neymar a presque renoncé à tous ses droits. Il a accepté de payer une réduction de salaire et retirera également son appel contre Barcelone, tout en admettant son erreur devant le public. Cependant, en raison de la dureté de Paris, le retour de Neymar n’a pas progressé. Selon les médias, le père de Neymar s’était déjà rendu à Turin pour rencontrer Paratic, directrice des sports à la Juventus. Toutefois, selon les dernières nouvelles du Daily Sports Daily, Barcelone est toujours la seule équipe à avoir contacté Neymar.

Comme Gretzman, Neymar a choisi de ne pas retourner au Paris Saint-Germain pour l’entraînement préparatoire dans les délais prévus et de disputer le match de football à cinq au Brésil. Peut-être est-il trop lent pour décevoir le calendrier des transferts, Neymar a fréquemment utilisé son propre comportement pour influer sur les résultats financiers de Paris. Après son retour à Paris, Neymar a retrouvé Leonardo pour la première fois, affirmant que Neymar avait eu une discussion animée face à face avec le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, car les Brésiliens étaient passés. Les médias ont laissé entendre qu’il souhaitait quitter le Grand Paris. Les résultats des discussions entre les deux parties semblent très négatifs: l’équipe parisienne pense que le retour de Neymar dans l’équipe une semaine plus tard est très peu professionnel.

Après que l’idée de transférer à Barcelone eut rencontré une attitude dure de la part de Paris, les médias ont annoncé que la Juventus était devenue le plan B de la star brésilienne. Il est rapporté que le père de Neymar rencontrera le directeur sportif de la Juventus, Paratic, et que les deux parties exploreront la possibilité d’un transfert de Neymar. Cependant, les médias espagnols et italiens ne se sont pas informés à propos du moment propice pour se rencontrer, mais d’après l’actualité, les deux parties se rencontreront bel et bien dans un proche avenir. Bien entendu, cela ne signifie pas que la Juventus a déjà entamé des négociations avec Neymar, mais cela signifie que la Juventus est devenue un foyer potentiel pour les stars brésiliennes.

Le World Sports News a démenti cette affirmation: Barcelone est actuellement le seul club à avoir contacté Neymar, ce qui signifie que l’Armée rouge et bleue est le seul choix possible pour les stars brésiliennes. Toutefois, pour introduire Neymar, Barcelone, qui vient de réserver 120 millions d’euros à Gretzman, doit de toute urgence vendre des joueurs pour obtenir des fonds de transfert.

Il y a deux ans, Paris avait présenté à Neymar une indemnité de transfert de 220 millions d’euros, bien que la star brésilienne ait exprimé l’idée de quitter l’équipe mais qu’il accepte de le laisser partir, mais Paris insiste toujours pour retirer 220 millions d’euros de fonds de transfert. La demande n’est pas satisfaisante de Barcelone. À l’heure actuelle, après l’introduction de Sanne, le Bayern s’est déjà tourné vers Dembele, ce qui signifie également que le retrait de fonds à Barcelone est devenu possible. Si Barcelone peut vendre un bon prix à l’aile française, elle aura alors l’occasion de respecter le prix demandé à Paris.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始