
Manchester United attend, Inter attend, Lukaku attend. Jeudi soir, Manchester United inaugurera Tottenham en Coupe internationale des champions.L’entraîneur Solskjaer a annoncé à l’avance que Lukaku continuerait à être absent en raison d’une blessure, mais le journal Sun a appris que le corps de l’attaquant belge n’était pas La principale raison, Manchester United de le garder dans la neige, attend que l’Inter Milan continue à augmenter son offre pour compléter le transfert et Lukaku ne représentera pas Manchester United avant le résultat final de ce transfert, afin d’éviter les accidents.
Cet été, Manchester United a terminé trois matches d’échauffement. Lukaku n’est pas apparu, bien qu’il soit venu en Asie avec l’équipe, mais les Belges n’ont pas participé à la série. La réponse de Solskjaer à propos de Lukaku est très Clair. maillot de foot pas cher “Son corps n’a pas récupéré, alors il continuera à travailler avec le physiothérapeute dans les prochains jours. maillot Manchester United Je ne pense pas qu’il participera au match contre Tottenham. Il a été blessé à l’entraînement, mais la blessure n’est pas particulièrement grave. Sinon, nous le renverrons à Manchester. Il a raté la période de réserve physique et la période de préparation tactique, ce qui est bien sûr une mauvaise chose, mais il trouvera le temps de se rattraper. “
Les médias anglais ont toutefois souligné que la blessure à la cheville de Lukaku n’avait aucune incidence sur sa participation à la compétition: il a déjà pratiqué avec l’ensemble de l’équipe à Shanghai, notamment en raison de la non-éviction de Solskjaer. La bibliothèque ne veut pas monter, il a officiellement informé le club qu’il souhaitait quitter l’équipe et qu’il souhaitait se joindre à l’entraîneur Conti Inter. La deuxième raison est que Solskjaer n’a pas considéré que Lukaku n’était pas à vendre dans le cas de plusieurs attaquants tels que Rushford et Martial. Si l’offre de l’Inter est appropriée, l’entraîneur principal accepte de l’inclure. Laisse aller.
Le problème, c’est que la fenêtre de transfert estivale de la Premier League sera fermée le 8 août et que celle de la série A se poursuivra jusqu’à la fin du mois d’août. Le prix de Manchester United pour Lukaku est de 75 millions de livres sterling, mais l’Inter Milan n’est pas en mesure de gagner autant d’argent en raison des restrictions imposées par les règles de concurrence financière équitables de l’UEFA. La citation payée par Manchester United a refusé. Si vous souhaitez collecter des fonds, vous devez d’abord vendre l’attaquant argentin Icardi, mais ce dernier ne pourra l’obtenir avant le 8 août, que ce soit à Naples ou à la Juventus.