Les dirigeants du Paris Saint-Germain en ont marre des rumeurs de transfert de Neymar et ont fixé une dernière période de transfert, à condition que la superstar brésilienne quitte Prince Park cet été si elle reçoit une offre appropriée. D’après le rapport de l’équipe médiatique française, le président du Paris Saint-Germain Nasser est disposé à écouter cette offre de Neymar, mais n’a pas reçu d’offre satisfaisante avant le 31 juillet. La superstar brésilienne continuera à rester dans le club pour la nouvelle saison.

Le rapport soulignait que cette décision avait été proposée conjointement par le maillot Paris Saint Germian président du club, Nasser, et l’entraîneur de l’équipe, Tuchel, principalement pour éviter l’impact des rumeurs de transfert de Neymar sur les préparatifs de la nouvelle saison. Le rapport ajoute également que si maillot de foot pas cher Barcelone ou la Juventus ne pouvaient pas proposer une offre appropriée pour Neymar, le Paris Saint-Germain serait disposé à proposer un nouveau contrat plus attrayant pour apaiser les tensions entre les deux parties.

Jusqu’ici, l’accord entre le Paris Saint-Germain et Barcelone semble être loin, surtout après le rejet des joueurs de luxe catalans plus l’argent comptant. Parce que l’équipe a annoncé que le Paris Saint-Germain ne voulait récupérer que les 222 millions d’euros dépensés en Brésiliens il ya deux ans, mais qu’il s’agisse de la Juventus ou de Barcelone, ils auront du mal à payer cet été. Une énorme somme d’argent. Il semble maintenant que Neymar restera dans la capitale française après cet été et continuera à se battre pour le champion en titre de la Ligue.
