Le Real Madrid a été impitoyablement moqué par les médias occidentaux après sa défaite

Bien que le Real Madrid ait introduit des stars telles que Mendi, Jovic et Adjara cet été, il est indéniable que le cuirassé Galaxy est toujours dans la période de reconstruction. Le Real Madrid a été vaincu par l’Atletico Madrid, dans la même ville, lors de la Coupe internationale des champions 7 à 3, ce qui équivaut à une gifle audacieuse face au rêve que le Real Madrid sera en mesure de renverser les dirigeants nationaux de Barcelone cette saison. maillot de foot pas cher En effet, le score de 3-7 rendait le Real Madrid extrêmement incompétent.L’entraîneur Zidane n’était pas entré dans les maillot Real Madrid vestiaires après la conférence de presse après la fin du match, mais était allé directement au bus de l’équipe: le Real Madrid est devenu le champion international 2009-2019. Dans l’histoire de la Coupe, la première équipe a perdu 7 buts en un seul jeu. De plus, le cuirassé Galaxy a également connu le plus grand cauchemar des 39 dernières années: il a marqué 7 buts en un seul match. De nos jours, même la “Marca”, qui est considérée par le monde extérieur comme le “grand lettré” du Real Madrid, ne peut plus le supporter. Elle s’intitule “La vente de Hames-Rodriguez à Atletico ressemble à une blague” Il a rendu compte de la situation actuelle du Real Madrid. Ce qui suit est la traduction originale:

Il ne s’agit que d’un match préparatoire, mais l’Atletico Madrid a eu une réaction d’entraînement dans le New Jersey avec une victoire écrasante de 7 à 3 sur le Real Madrid. Le Real Madrid est très pauvre, ils sont battus par leurs propres rivaux dans la même ville, vous ne pouvez pas reconnaître que cette équipe s’est révélée être le Real Madrid. Ils ne semblent pas savoir que leur équipe a besoin d’une grande révélation, mais, comme l’a dit John Toshak, ils ont laissé “les mêmes 11 secousses qu’avant”, ce qui ne comprend pas Azar. Azar n’est pas facile, c’est une tâche difficile de diriger une équipe composée de la majorité des joueurs de plus de 30 ans, car ils ont tout gagné et il leur est difficile de se refaçonner.

Le retour de Zidane indique un énorme changement, mais le Real Madrid ne voit pratiquement aucun changement. Le Real Madrid, comme la saison dernière, est encore pire que la saison précédente: de bons joueurs comme Marcos Llorente, Sergio Regiron et Daniel Sevallos ont quitté le Real Madrid. Llorente a même rejoint Atletico avec Hermoso. Plus important encore, Hames Rodriguez pourrait devenir un autre joueur du Real Madrid au stade métropolitain de Wanda. Bell est sur le point de quitter l’équipe et de partir pour la Chine Marco-Asencio a été grièvement blessé et Sevalos s’est déjà envolé pour Londres (loué pour rejoindre Arsenal) et il semble illogique que J Ronaldo s’en aille.

Un tireur mortel est toujours porté disparu. Karim Benzema a manqué suffisamment d’occasions de prouver qu’il était un tueur mortel en pré-saison, et les gens pensent que même s’il est à son meilleur, le Real Madrid a besoin de plus de force pour affronter le championnat des grands événements. . Peu de fans peuvent comprendre la décision du Real Madrid de vendre J Luo à Atletico à moins d’une offre énorme. Mais sinon, pourquoi le Real Madrid devrait-il vendre ses propres joueurs à Atletico, qui est plus fort que le leur? J Luo a beaucoup de qualités dont le Real Madrid a besoin et Zidane doit continuer à faire demi-tour maintenant.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始