J Luo a été invité à rester dans l’équipe cet été.

Bell et J Ronald sont les deux joueurs de l’équipe du Real Madrid qui partiront cet été. De manière inattendue, après que le Real Madrid ait temporairement arrêté le transfert de Bell, le Real Madrid semble avoir arrêté J Ronaldo. Transfert Selon les dernières nouvelles des médias espagnols “Aspen”, le Real Madrid a déclaré à J Ronaldo qu’il ne serait pas échangé et resterait dans la nouvelle saison.

Il y a quelques semaines déjà, le départ de Jero était un fait acquis: à cette époque, le domicile le plus probable de J Ronaldo dans les médias était Naples. Au fil du temps, l’Atletico Madrid s’est imposé et est devenu l’homme de prédilection de J Ronaldo. Cependant, après la défaite 3 à 7 du Real Madrid face à l’Atletico Madrid et à la grave blessure d’Asencio, le président du Real Madrid, Florentino, a décidé d’arrêter de vendre le milieu de terrain colombien après avoir pesé le pour et le contre. J Ronaldo restera dans le ballon. Équipe.

Lundi, heure locale, Jro, qui a mis fin aux vacances, a pris part à la formation au Real Madrid: c’était la première fois après 787 jours qu’il mettait les pieds sur le terrain de formation de Valdebebas. Selon de précédents articles de presse, l’Atletico Madrid aurait même offert une offre de Ronaldinian de 50 millions d’euros, mais après avoir considéré que la Morata du Real Madrid porte désormais une chemise rouge et blanche, Florentino ne veut pas Laissez J Ronaldo se déplacer vers l’ennemi dans la même ville. De cette façon, le club étranger semble être le seul moyen de sortir de J Luo, mais le fait de louer et de ne pas vendre à Naples fait également le froid au Real Madrid, qui a alors informé J Luo qu’il ne serait pas vendu à nouveau en été.

Comme tout le monde le sait, l’entraîneur du Real Madrid, Zidane, n’a pas l’intention de former J Ronaldo la saison prochaine. Ainsi, après le retour du Bayern, Zidane a placé J Luo directement sur le plateau. Le petit boulier de Zidane finira cependant par être vaincu, selon le journal Aspen. Après avoir perdu face à l’Atletico Madrid, le Real Madrid a non seulement levé des fonds pour poursuivre Bogba, mais il a également cessé toute transaction de transfert. En d’autres termes, J Luo, resté au Real Madrid, est devenu une chose du passé.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始