L’Argentine a annoncé que Scaroni devenait officiellement l’entraîneur principal

Le 31 juillet, la Fédération argentine de football a annoncé officiellement que l’entraîneur de la transition, Scaroni, deviendrait officiellement l’entraîneur de l’équipe nationale argentine, et que le contrat a été signé jusqu’en 2022. Cela signifie également que Scaroni mènera l’équipe argentine à la Coupe du monde 2022.

Après la Coupe du monde de l’année dernière, Scaroni, l’entraîneur argentin des moins de 20 ans, a succédé à Sang Baoli en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale, mais la Fédération argentine de football n’a signé qu’avec lui à la fin de l’année. Il était donc également considéré comme l’entraîneur de la transition.

En juin de cette année, Scaroni a mené l’équipe à la Coupe de l’America, puis l’équipe argentine a atteint les demi-finales, mais l’aigle des Pampas n’a pas réussi à se qualifier pour la finale. Cependant, Scaroni a déjà démontré ses capacités: de nombreux nouveaux arrivants ont laissé entrevoir l’espoir dans l’avenir de l’Argentine, mais il entretient également de très bonnes relations avec des stars telles que Messi. Enfin, la Fédération argentine de football a choisi de continuer avec lui.

Après la sortie de l’America’s Cup, Messi a également exprimé son accord sur Scaroni dans une interview: “Je voyais de nouveaux espoirs. En fait, je m’entends très bien avec cette équipe nationale argentine s’ils ont besoin de moi. L’aide, je le ferai. C’est une excellente équipe, ils grandissent, si vous pouvez grandir avec eux, alors je vais rejoindre. J’espère que nous sommes respectés, pas de critiques. “

Scaloni a conduit l’Argentine à disputer 15 matchs et a marqué 9 victoires, 2 nuls et 4 défaites.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始