
L’accord passé entre Debala et Manchester United semble avoir rencontré des obstacles. Les médias britanniques “Daily Mail” ont déclaré que Dibala avait demandé à Manchester United un salaire élevé de 350 000 livres. Si les Diables Rouges acceptaient la demande de l’Argentine, son salaire serait égal à Ozil et deviendrait l’actuelle Premier League. Le deuxième joueur le plus élevé.
L’intérêt de Manchester United pour Dibala n’est pas un secret: si la fenêtre de transfert de la Premier League est toujours fermée dans 9 jours, l’introduction de Dibala par Red Devil a fait un progrès décisif. Le média britannique “Sky Sports” avait déclaré précédemment que Manchester United avait conclu un accord préliminaire avec Lukaku pour l’échange de Juventus Di Barra. Le célèbre journaliste Norud Dean a même annoncé que Dibala était déjà arrivé à la base d’entraînement de Carrington dans le véhicule arrangé par Manchester United. Les deux clubs et les joueurs continueront à négocier pour discuter des détails du contrat. Cependant, lorsque Manchester United et Dibala ont discuté des détails du contrat, ils ont rencontré des problèmes. Dibala “La grande ouverture de Lion” a directement demandé aux Red Devils un salaire hebdomadaire élevé de 350 000 livres.
“Daily Mail” a déclaré que Manchester United et Di Bara discutaient actuellement d’un traitement personnel dans le contrat. L’agent de Dibala a déclaré que le salaire annuel de l’Argentine après la Juventus était de 6,5 millions de livres. Il espère que Dibala Le salaire peut augmenter fortement. Après avoir rejoint Manchester United, Dibala espère obtenir un salaire annuel de 9 millions de livres, soit un salaire hebdomadaire de 350 000 £. Les exigences salariales de Dibala ont beaucoup surpris Manchester United, même si l’accord ne fait que commencer. Le journal a déclaré que les différences de salaire entre les deux parties ne deviendraient pas une pierre d’achoppement pour que Dibala rejoigne Manchester United. La Juventus a élaboré un plan pour la formation de Dibala et le nouvel entraîneur de la jambe zèbre, Surry, espère obtenir Lukaku, espérant que la force, l’esprit et la riche expérience des Belges pourront aider l’équipe mais La star portugaise Cristiano Ronaldo a plus de liberté.
“Daily Mail” a déclaré que Rushford occupait fermement la position de centre de départ sous Solskya, que Solo Shuai n’empêcherait pas Lukaku de quitter l’équipe et que le prix de Manchester United pour Lukaku était de 75 millions de livres. L’Inter Milan était proche de Lukaku, mais le Nerazzurri n’offrait que des frais de transfert de 45 millions de livres sterling plus une offre de bonus flottants de 4,5 millions de livres sterling. Il est à noter que les médias britanniques ont précédemment déclaré que, pour maillot de foot pas cher attirer Dibala de Serie A hégémone Juventus à Old Trafford, les Diables Rouges sont prêts à payer un salaire élevé pour compenser le regret de Dibala de ne pouvoir disputer la Champions League. maillot Real Madrid Le Daily Mail liste la liste des salaires hebdomadaires des joueurs de Premier League pour la saison 2018-2019, comme suit:
No.1 Sanchez, Manchester United, 500 000 £
No.2 Ozil, Arsenal, 350 000 £
N ° 3 Sterling / Kane, Manchester City / Tottenham, 300 000 £
N ° 5 Bogba / Kanter, Manchester United / Chelsea, 290 000 livres
No.7 De Blaunet, Manchester City, 280 000 £
N ° 8 Higuain, Chelsea (retour à la Juventus), 270 000 £
No.9 Lukaku / Aguero, Manchester United / Manchester City, £ 220,000