Contrat de trois ans d’Alves à Sao Paulo

Le 2 août, l’équipe brésilienne de Sao Paulo a annoncé officiellement que le vétéran brésilien Alves avait été signé sous la forme d’un transfert gratuit et que les deux parties avaient signé un contrat valable jusqu’en 2022.

Enfin, Alves n’a toujours pas poursuivi sa carrière dans le football européen, bien qu’il ait conduit l’équipe brésilienne au titre de capitaine de l’America’s Cup, mais il a également été élu meilleur joueur de l’America’s Cup. Ne pouvant toujours pas obtenir son contrat favori en Europe, il ne peut que retourner à Baja et signer un contrat de trois ans avec le club de São Paulo, mettant ainsi fin à sa carrière de football européen de 17 ans.

En 2002, Alves a rejoint Séville en Europe et a ensuite joué pour Barcelone, la Juventus et le Paris Saint-Germain. Après l’expiration du contrat avec le Paris Saint-Germain la saison dernière, Alves n’a pas réussi à conclure un accord avec les géants français pour le renouveler et a participé à la Coupe de l’America cet été en tant qu’agent libre. Bien qu’Alves se soit bien comporté en Coupe de l’America, en raison de son âge, les géants européens ne voulaient pas lui donner un contrat à long terme. La semaine dernière, Alves, qui n’était pas dans l’avenir, a écrit un message sur les réseaux sociaux: “Je cherche un emploi, mais où dois-je aller pour reprendre mon CV? Si quelqu’un a le temps de lire mon CV, c’est un problème à dire.”

Selon les médias européens, de nombreux clubs européens s’intéressent encore à Alves, comme l’ancien club Juventus et l’entraîneur de Conti, l’Inter Milan, le problème est qu’ils ne sont disposés à donner à Alves qu’un contrat de deux ans. Une seule année est fixée, et l’activation d’une autre année nécessite de surveiller son état de compétition, ce qui fait qu’Alves, qui souhaite participer à la Coupe du monde 2022, n’est pas satisfait. En outre, l’équipe à laquelle Alves souhaite assister est celle de Barcelone, selon les médias espagnols. Il attendait déjà que Barcelone rejoigne l’arrière latéral Samedo lors du transfert de Neymar, de sorte qu’il ait la possibilité de retourner au Camp Nou.

En fin de compte, Alves a choisi de rentrer au Brésil, bien que le salaire annuel donné par São Paulo ne soit pas trop élevé, mais le contrat de trois ans est aussi long pour Alves, et retourner au Brésil pour jouer au football l’aidera, ainsi que l’entraîneur de l’équipe nationale. Communication, la concurrence de localisation est relativement moins intense, du moins pas fréquemment entre le Brésil et l’Europe.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始