
Gleizman, De Jong, Neto et Philbo ont déjà fait leurs débuts en tant que recrues cette saison avant la Coupe Gambo. Barcelone présentera-t-elle d’autres joueurs cet été? Neymar peut-il compléter le retour? Tout est possible, le président de Barcelone, Bartomeu, n’a rien dit, affirmant qu’il restait encore un certain temps avant la fermeture du guichet de transfert et que Barcelone pourrait avoir une autre signature.
En outre, Wager, qui a été promu dans la première équipe, a complété le renforcement des positions arrière gauche, arrière droit, milieu et milieu de terrain pour la nouvelle maillot de foot pas cher saison. La composition de l’équipe est bien meilleure que celle de la saison dernière. Logiquement, la tâche la plus importante suivante maillot Barcelone devrait être de nettoyer les lecteurs redondants. “Nous avons une gamme plus solide et une gamme plus prometteuse”, a déclaré Bartomeu. “Il reste encore quelques semaines avant la fermeture de la fenêtre. Il se peut qu’une signature ait lieu. Notre plus grand défi est de L’ère la plus réussie de l’histoire de Barcelone se poursuit. “
Il est évident que cette signature “peut avoir” fait référence à Neymar. Si le Brésilien revient, la force de l’équipe sera renforcée. Sinon, cela n’aura aucun impact négatif. Après tout, Barcelone a déjà la ligne de front. Messi, Suarez, Gleizman et Dembele.
L’attitude du vice-président de Barcelone, Caldonne, est plus directe, indiquant que Barcelone essaiera de présenter Neymar, mais que l’initiative n’est pas entre les mains de Barcelone. “Pour le moment, il est impossible de présenter Neymar, mais s’il y a une opportunité, nous sommes prêts à essayer. C’est très compliqué, comme l’a dit M. le Président, nous sommes passifs.”
Caldonnell a souligné: “Nous savons que Neymar n’est pas heureux à Paris, mais cette situation ne peut être résolue que par le Paris Saint-Germain. Nous n’avons pas parlé à Neymar maintenant parce que nous respectons les autres clubs et nous respectons beaucoup. Concurrents. “
Les dernières nouvelles de la radio espagnole Xaar sont, pour l’essentiel, conformes aux déclarations des deux présidents. À l’heure actuelle, le transfert de Neymar est fondamentalement en stagnation. “L’attitude de Barcelone est que la porte est ouverte, mais ne prendra pas l’initiative. La seule possibilité pour le retour de Neymar est que Paris prenne l’initiative de vendre, Paris veut de l’argent, mais Barcelone ne souhaite que l’échange d’acteurs.”