Atletico a intercepté le courrier de Gleizman

Après une année de farce, Gleizman a finalement rejoint Barcelone. Cependant, une fois le transfert achevé, la farce était loin d’être terminée. Après que le couteau a rejoint Barcelone, l’Atletico Madrid a officiellement publié une déclaration affirmant que les 120 millions d’euros de frais d’annulation ne suffisaient pas pour acheter Gleizman, Barcelone devrait débourser 200 millions d’euros car il avait annoncé son départ en mai. Les frais d’annulation s’élèvent à 200 millions d’euros et Atletico utilisera la loi pour protéger ses droits.

Barcelone espérait présenter Gleizman l’été dernier, mais après un scandale de plus d’un mois, Gleizman a finalement annoncé son séjour à l’Atletico Madrid dans le documentaire. En mai de cette année, il a déclaré qu’il quitterait l’Atletico Madrid cet été. Après le 1er juillet, les dommages-intérêts liquidés de Gleizman sont passés de 200 millions à 120 millions d’euros et Barcelone a officiellement poursuivi la poursuite de Gleizman. Il est rapporté que Barcelone et Gleizman sont parvenus à un accord il y a deux mois, mais en raison des difficultés financières de Barcelone, il a fallu un certain temps pour obtenir 120 millions d’euros de trésorerie. La transaction a finalement été menée à bien.

Bien que la transaction soit terminée, la farce n’est pas terminée. Atletico a annoncé dans une déclaration que Barcelone devrait payer 200 millions d’euros de dommages-intérêts liquidés au lieu de 120 millions d’euros. Le club défendra ses droits. Selon des rapports antérieurs de Radio Thaïlande, il aurait été signé par le président Gretzmann le 9 mars de cette année à Barcelone. Atletico Madrid détiendrait les documents de signature à ce moment-là, ce qui constituera une preuve de l’autonomie de l’Atletico Madrid.

Aujourd’hui, le journal espagnol Le Monde révèle plus de détails. Selon un article paru dans Le Monde, Atletico affirme ne pas pouvoir affirmer que les premiers contacts entre Barcelone et Gretzman ont eu lieu. En mars de cette année, l’avocat de Gleizman aurait adressé à Gleizman lui-même un courrier électronique contenant les détails des négociations avec Barcelone, précisant les conditions à remplir pour rejoindre Barcelone et Gledzman. La sœur, le père et le représentant ont chacun envoyé une copie, et ce courrier électronique a été intercepté de manière inattendue par Atletico. Toutefois, selon des informations au sein du club de Barcelone, ce courriel ne prouve pas que Barcelone et Gleizman avaient mené des négociations directes, la partie barcelonaise n’ayant jamais signé de contrat en privé.

Dans une interview précédente, Gretzman a exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’Atletico: “Je suis aussi très blessé. J’ai tout dédié à Atmosphere. Quand j’ai parlé avec les dirigeants, je leur ai dit.” C’est très clair, ils sont comme moi, mais maintenant tout a changé. Je ne sais pas pourquoi ils l’ont fait. “

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始