
La nouvelle saison tant attendue de la Premier League a enfin commencé et le premier tour a organisé les faits saillants de Manchester United contre Chelsea, et les fans ne peuvent pas s’empêcher de s’amuser. Qui peut suivre le rythme de Liverpool, Manchester City, Arsenal et se réjouir de l’ouverture? Après le match de 90 minutes, les maillot de foot pas cher résultats des guerres rouge et bleue seront enfin connus. Chelsea a malheureusement subi une humiliation honteuse et a perdu Manchester United 0-4. Frank Lampard est devenu le pire entraîneur des Blues au cours des maillot Chelsea 41 dernières années.
Du point de vue du score, Chelsea semble avoir été battu par Manchester United. Mais en fait, cette fois en visitant le stade Old Trafford, les Bleus n’ont aucune chance. Dans la première moitié du match, Chelsea a même un jour fait pression sur Manchester United pour que celui-ci joue, non seulement le taux de possession de balle a prévalu, mais également créé de nombreuses opportunités offensives. Selon les statistiques, dans le jeu, le taux de contrôle des Bleus était de 53,8% et celui des Diables Rouges de 46,2%, la première moitié du taux de possession de 55,3% contre 44,7%. Dans le tir, Chelsea a réalisé un total de 18 tirs dans le jeu, 7 fois dans l’encadrement de la porte, Manchester United a tiré 11 fois et a atteint la cible 5 fois.
Dans l’ensemble, les données de Chelsea sont dominantes, mais son bilan est finalement de quatre défaites: il montre d’une part que la capacité de l’équipe à saisir les opportunités est insuffisante, tandis que la chance n’est pas du côté de Chelsea. Surtout dans la première moitié de la première moitié, les Blues auraient pu être des anti-clients, mais ils étaient trop malchanceux. À ce moment-là, le jeu n’était ouvert que pendant 3 minutes, le coup de pied droit de Chelsea était détruit, puis Kovacic saisissait rapidement le premier atterrissage, Abraham recevait le ballon et se tournait du pied droit pour tirer, le ballon frappait la colonne de gauche pour apparaître. À la 39e minute, Chelsea a encore une fois manqué l’occasion de casser la porte, ce qui est également devenu un tournant dans ce match. À ce moment-là, la Blue Army Middle Road était largement transférée obliquement. Après que Lindelov eut saisi le premier point de chute, le ballon resta impartial sur le côté gauche de la surface de réparation. Pop up.
Combien a Chelsea? Un ensemble de données suffit pour tout expliquer! Il n’est pas exagéré de dire que le poteau semble avoir été incapable de le faire avec l’Armée bleue. La saison dernière, l’équipe de Chelsea a marqué 21 lancers et a frappé le cadre de la porte, ce qui en fait l’un des 20 meilleurs joueurs de la Premier League! Au premier tour de la nouvelle saison, il y a 2 coups qui ont été rejetés par l’encadrement de la porte: au fur et à mesure du développement, les Bleus pourraient encore battre le record de la saison dernière! S’attendant à l’origine d’une nouvelle saison pour la nouvelle saison, il est imprévisible que la malchance continue aujourd’hui, ce qui est vraiment embarrassant. Mais alors, qu’est-ce qui est plus que de la honte?
Cette campagne, avec Manchester United 0-4, Manchester United, Chelsea, a également provoqué la perte du premier tour de l’équipe du premier tour et les Red Devils ont récolté un record remarquable, ce qui a créé le plus grand match contre les Blues depuis 1965. Le score gagne. Les données montrent que depuis 2019, Chelsea a visité Manchester à trois reprises, n’a marqué qu’un but en trois matches, mais a inscrit 11 buts, soit 0-6 décevant pour Manchester City, un match nul 1-1 pour Manchester United et 0- 4 défaites contre Manchester United.
Avec la défaite de la campagne de Chelsea, la légende de Lampard n’est plus, ce nom d’armée bleue a non seulement avalé le fruit amer de la première défaite de la Premier League dans la carrière d’entraîneur, mais est également devenu le pire entraîneur de la première émission de Chelsea en 41 ans! Selon les données de l’OPTA, Lampard a dirigé le fiasco des 4 buts de la première émission de Premier League, créant ainsi le pire bilan de l’équipe bleue en 41 ans. Plus que lui, c’est Danny Blancheefer. En décembre 1978, Danny Blanchef Fanger inaugura le premier match de Chelsea en Premier League dans le match contre Middlesbrough. Les Blues finirent par perdre 2-7.