Barcelone a officiellement ouvert les négociations pour acheter Neymar

Neymar est revenu au camp Nou pour entrer dans la phase officielle des opérations.La délégation barcelonaise dirigée par le directeur technique Abidal, dirigée par le directeur technique Abidal, est arrivée à Paris, avec notamment André Curry, directeur général de l’Amérique du Sud, qui entretient de très bonnes relations avec Neymar. Au même moment, on apprenait que l’agent de Coutinho, Hora Buchin, était également venu à Paris pour participer aux négociations, mais ce dernier aurait ensuite raconté qu’il se trouvait toujours à Londres. Après quatre heures de négociations, le fossé entre les deux clubs est toujours énorme. Les médias espagnols ont plaisanté en disant que le seul avantage du barreau de Barcelone était “de recevoir l’hospitalité de Leonardo”.

Selon les nouvelles des parties. Au cours de cette négociation, Barcelone a proposé un total de trois programmes d’échange, y compris la location cet été: le projet de forcer les rachats par la suite a été complètement rejeté par le Paris Saint-Germain. Envoyer loin. Les deux autres programmes sont similaires: Barcelone propose l’échange de joueurs et de liquidités, Coutinho est au cœur de l’échange. Barcelone espère utiliser le milieu de terrain brésilien pour ajouter 60 millions d’euros à 80 millions d’euros. Neymar a emporté.

La proposition du Paris Saint-Germain est que Barcelone ne paye pas seulement pour Coutinho, mais également pour le demi-droit Semido, en plus de dépenser 120 millions d’euros en numéraire. C’est inacceptable pour Barcelone: ​​les dommages-intérêts liquidés de Semedo s’élèvent à 100 millions d’euros. Avant que Barcelone n’ait annoncé qu’il serait le principal droit de jeu pour la nouvelle saison, quiconque voudrait l’emmener devra payer 100 millions d’euros de dommages-intérêts liquidés. En d’autres termes, Semedo plus 120 millions d’euros en espèces a atteint 220 millions d’euros, c’est-à-dire lorsque Mare a déménagé de Barcelone à Paris Saint-Germain.

Cependant, les médias espagnols ont également souligné que même si l’écart est énorme, mais depuis l’ouverture des négociations, Barcelone a une chance. D’une part, l’attitude du Paris Saint-Germain est en fait apparue lâche et l’insistance des géants français sur Semedo n’est pas particulièrement dure, mais il est également proposé d’accepter Rakitic et Dembele, parmi lesquels Rakitic est positif. C’est le joueur que Barcelone veut renvoyer cet été. L’été dernier, le Paris Saint-Germain avait offert 90 millions d’euros à l’achat, mais Inlacic ne voulait pas quitter le Camp Nou.

À Barcelone, l’initiative d’aller à la porte semble être pleine de sincérité, en fait, il y a toujours un revers, Abidal a amené l’équipe à expliquer que cette délégation n’était en réalité qu’une “deuxième ligne”, a déclaré le président du club, Bartomeu, et le directeur général de seconde main. Le travail n’est pas envoyé. En d’autres termes, une fois que Abidal parlera de l’impasse, Barcelone pourra toujours en parler par Bartomeu et Glau, et il est probable que ce sera le président du Paris Saint-Germain Nasser, qui sera une négociation décisive.

En outre, il convient de mentionner que Neymar n’a pas participé aux négociations et n’a pas vu les membres de la délégation de Barcelone, les Brésiliens n’étant tout simplement pas à Paris, ses amis et lui sont allés en vacances dans le sud du Portugal et ont assisté au concert de son ami Fernandez. J’ai aussi rencontré C Ronaldo et ensuite pris une photo rapprochée, et ça avait l’air très bien. Cela semble indiquer que Neymar est très optimiste quant à l’accord final entre Barcelone et le Paris Saint-Germain.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始