
La nouvelle saison de Bundesliga débutera ce week-end, la perspective du suzerain de Bundesliga Bayern n’est pas optimiste, en particulier l’ascension de Dortmund défie totalement l’autorité du Bayern, la victoire 2-0 sur le Bayern au Super Bowl étant un précurseur. Après la perte de Robin par le Bayern, la position dominante maillot Bayern Munich n’était plus aussi bonne qu’auparavant, conjuguée au fonctionnement défavorable du marché estival, la position hégémonique s’effondrait.
Adieu Robery, la domination n’est pas
C’est un hasard si Robben et Ribéry partiront ensemble cet été, mais cela doit marquer la fin de l’ère du Bayern. Dans les années où le Bayern figurait en tête de liste, ces deux représentants étaient les plus novateurs. Les données sont la meilleure preuve: Robery a joué au Bayern pendant 12 saisons, 9 Bundesliga, 6 Coupes d’Allemagne et une Ligue des champions. Robben a joué au Bayern pendant 10 saisons, 8 Bundesliga, 5 Coupes d’Allemagne et une Ligue des Champions, totalisant 196 buts (Li 86, Luo 110), ce qui en fait la combinaison d’ailiers la plus productive de toute l’histoire de la Bundesliga.
Cette combinaison de classiques a créé la gloire du Bayern. Depuis la saison dernière, alors que l’âge des deux hommes a augmenté et que la torture des blessures a commencé à se retirer progressivement du plateau, l’efficacité du combat du Bayern en a été grandement affaiblie. Les deux joueurs ont joué ensemble dans la ligue mais seulement 1734 minutes, plus le duo courageux de l’année, laissez le Bayern dans la ligue et la compétition de Dortmund ne l’emporte plus, en Champions League, est à la maison 1-3 ont perdu contre Liverpool et ne se sont pas défaits. L’opinion largement acceptée est que le Bayern, qui a perdu Roberg, est entré dans une phase de transition, mais la domination des plus grands géants du passé a disparu.
La combinaison d’ailes de Robeli apporte succès et inspiration au Bayern. Le Bayern est très clair sur le fait qu’il est nécessaire de trouver des remplaçants qualifiés après le retrait des deux, mais il est décevant de les trouver tout le chemin. Le Bayern a couru sauvagement après Odyssey l’hiver dernier. Cet été, la tragédie a mis fin aux sourcils de Sanet. En désespoir de cause, j’ai loué le Pericic de l’Inter Milan, mais un tel plan ne répondait évidemment pas à la norme Gnabri n’est pas assez mature et les deux ont un grand fossé entre les passes, les bris, le tir et le talent, et Robin en période de pointe.
Plus important encore, le Bayern a non seulement trouvé l’héritier de Robey sur l’ailier. La perte de sang se produit à plusieurs endroits. L’attaquant a marché Wagner et Lewan était seul. Le milieu de terrain est allé à J Ronaldo et son imagination n’était pas assez riche. Le milieu de terrain Hama et le gardien Neuer “ont un âge avancé” et ont un besoin urgent d’un remplaçant. Le défenseur central perd le renard et doit être renforcé. Par conséquent, il existe des dangers presque cachés dans les nombreux sites du Bayern: face à des opérations sur plusieurs lignes et des blessés, la crise peut survenir à tout moment.
D’après l’analyse du “marché des transferts allemand” actuel, la valeur de l’équipe du Bayern après le flux de personnel cet été n’est que de 780 millions d’euros. Le prix devrait donc être placé en Premier League, sans parler de Manchester City (1,27 milliard) et de Liverpool (1,07 milliard). Même Tottenham (9,8 milliards), Chelsea (8,3) et Manchester United (780 millions) sont difficiles à concurrencer, sans parler des trois premiers Barcelonais (1,26 milliard), du Real Madrid (1,18 milliard) et de l’Atletico (830 millions).
Forte reprise de Dortmund, pression totale
Sur le plan domestique, le Bayern pourrait également être confronté à des changements dans le pays. Bien que le chameau mort soit plus gros que le cheval, Dort est suffisant pour constituer une menace fatale pour le Bayern. La baisse de domination du Bayern, en plus de la performance parmi les 16 meilleurs de la Ligue des champions, a également provoqué un puissant frappeur dans la ligue. Dans le dernier quart de la ligue, le Bayern a annoncé à contrecœur la victoire au tour final, mais seulement un petit avantage de 2 points. Il est à noter qu’après le taux Klopp de 2010/12, Dortmund a battu l’autorité du Bayern, ce qui permet au Bayern d’ouvrir la deuxième place avec 25, 19, 10, 10, 15, 21 points pour six saisons consécutives. Un énorme avantage remporte le championnat, mais cette situation, parce que la tendance à la hausse de la reprise de Dortmund sera fondamentalement inversée.
Cet été, face à la déception du Bayern sur le marché des transferts, Dortmund est une surprise: dans la semaine, Schultz, Little Azar et Brant sont en mesure d’obtenir trois atouts internes. Hummels, qui a ré-enregistré, est la déclaration officielle du défi lancé par Dortmund au Bayern.Auparavant, le Bayern creusait depuis Dot et maintenant, Dot défend la forteresse et mène une contre-attaque au Bayern. .
Dans la majorité des industries, la gamme actuelle est plus compétitive que le Bayern. La DDoot à 11 joueurs n’est peut-être pas plus forte que le Bayern, mais à la profondeur de la composition, Dortmund est clairement dominant, avec une composition pouvant aller jusqu’à 28 personnes.A la différence de Bayern, qui est étiré, Favre répondra. Ce sera plus calme lorsque vous combattez sur plusieurs lignes.
De plus, on soupçonne toujours le coach du Bayern Kovac. En particulier, toute la ligne de défense n’est pas rassurante. L’année dernière, il n’était pas possible de compléter le sceau zéro, cela a permis à Neuer d’annoncer que le ballon était trop fou. Une tactique bizarre exprimait le mécontentement. Le plus important, c’est que Rummenigge n’a jamais fait confiance à Kovac. Le premier Tuchel s’est rendu au Paris Saint-Germain et, sous l’insistance de Hernes, Kovac a pu rester. On raconte que Heness est très Il sera peut-être choisi de quitter en novembre prochain, ce qui signifie que Kovac perdra son soutien. Une fois les résultats aussi volatils que la saison dernière, le cours sera inévitable.