Bogba veut aller au Real Madrid Le Real Madrid refuse de payer 200 millions d’euros

La fenêtre de transfert de Premier League a été fermée, ce qui est également une bonne nouvelle pour Manchester United: après un été, le milieu de terrain Bogba a été temporairement laissé dans la formation. Cependant, le départ de Bogba n’est pas mort et il espère toujours que le miracle de rejoindre le Real Madrid aura lieu cet été. Les dernières nouvelles des médias espagnols “Marca” ont annoncé que Bogba rêvait d’aller au Real Madrid et à Zidane pour travailler ensemble cet été. maillot de foot pas cher Cependant, l’attitude du Real Madrid est très subtile, n’attendant que l’occasion, car ils n’accepteront pas le prix demandé par Manchester United à Bogba jusqu’à 200 millions d’euros.

La nouvelle du départ maillot Manchester United de Bogba de l’équipe a inondé toute la fenêtre de transfert de l’été. Lorsqu’il s’est rendu au Japon pour participer à des activités commerciales cet été, Bogba a révélé son désir de quitter l’équipe, ce qui a provoqué un tollé dans le football. Même dans le cas où la fenêtre de transfert de Premier League a été fermée, Bogba discute encore ouvertement de son avenir. Après la victoire 4-0 de Manchester United sur le premier tour de la ligue contre Chelsea, Bogba a de nouveau formulé des remarques controversées. Il a déclaré: “Les rumeurs ne s’arrêtent jamais, le temps laissera une réponse, il reste encore un point d’interrogation. Ce sujet est toujours d’actualité Nous discutons toujours, mais je suis toujours à Manchester United, qui aurait été très choqué par les propos de Bogba. Aujourd’hui, ils doivent faire face à une autre idée choquante de Bogba: quitter Manchester United avant la fermeture du créneau de transfert européen et rejoindre le très convoité Real Madrid.

“Marca” a déclaré que Bogba n’avait pas abandonné son rêve de rejoindre le Real Madrid cet été, il attend toujours l’appel téléphonique du Galaxy. Bogba se voit comme un miracle de rejoindre le Real Madrid cet été, mais il n’est pas désespéré, il croit toujours que ce miracle peut se produire. Selon l’industrie anglaise, le souhait de Bogba de rejoindre le Real Madrid a pris fin, mais les Français estiment pouvoir porter les maillots du Real Madrid matin et soir. Bogba n’a pas changé d’avis, mais il croyait toujours que les dirigeants de Manchester United entameraient des négociations sur son transfert. Bogba espère que Manchester United pourra lui attribuer un prix raisonnable, mais cela n’est pas encore arrivé. Dans le cas des Français réaffirmant à plusieurs reprises leur désir de quitter l’équipe, Manchester United n’a pas trouvé de substitut à Bogba avant la fermeture du créneau de transfert de Premier League.

Le journal a en outre déclaré que Bogba n’utiliserait pas les moyens difficiles pour quitter l’équipe, mais il était disposé à montrer aux dirigeants du club son désir de quitter l’équipe, même la victoire 4-0 sur Chelsea n’a pas changé les idées de Bogba. Solskjaer n’a pas promis à Pogba que l’équipe jouerait à son rythme et n’a pas promis de renouveler son contrat. Bogba croit fermement que le virage accidentel qui l’a amené à rejoindre le Real Madrid est toujours possible. Cependant, l’attitude du Real Madrid est très subtile, les navires de guerre Galaxy restent calmes contre Bogba et leur attitude envers Neymar est également la même.

Il est rapporté que le Real Madrid attend tranquillement cette opportunité, car ils savent qu’ils n’accepteront pas le prix demandé par Manchester United de 200 millions d’euros pour Bogba. Le contrat entre Bogba et Manchester United est encore de deux ans (avec une clause de prolongation d’un an) et le vœu pieux du Real Madrid est probablement le moyen de copier l’introduction d’Azar, qui est relativement peu coûteuse dans le cas où le contrat avec Bogba n’est plus qu’un an. Le transfert introduit les français. En outre, l’agent de Bogba, Laiola, rencontrera Manchester United dans les prochains jours. Le crocodile de football espère trouver un moyen de laisser partir Bogba.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始