
La saison dernière, De Blaunet a été une année plutôt malchanceuse: bien que Manchester City ait finalement remporté la triple couronne nationale, sa participation était plutôt faible car il avait subi deux blessures majeures au cours de la saison. Ill. Le 15 août dernier, la star belge s’est blessée lors d’une séance d’entraînement à Manchester City et a par la suite été diagnostiquée comme une blessure au ligament collatéral au genou.Il s’est reposé pendant 7 semaines et a raté 10 matchs, mais moins de deux semaines après son retour. Une fois de plus, à la fin de la Coupe de la Ligue en novembre, les superstars belges ont eu une confrontation sérieuse avec les joueurs de Fulham lors de la compétition pour le ballon. Corps. Après le match, la blessure au genou de De Blaunet était plus grave, obligée de se reposer pendant environ un mois. L’année dernière, l’ensemble de la Premier League n’a contribué que 2 buts et 2 passes décisives.
Cette saison, De Blaunet a montré sa gloire la saison dernière après la reprise: au premier tour et à West Ham United, il a aidé Sterling à compléter la pause. Dans ce jeu et celui de Tottenham, il semble que nous voyions la performance parfaite de De Blaunet pendant la période de pointe. En première période, il a aidé Sterling à marquer le but grâce à une passe parfaite du droitier.Après l’égalisation rapide de Tottenham, il a envoyé une passe de guidage précise pour aider Aguero à marquer le premier but de la ligue. Après deux passes décisives dans ce match, De Braun n’a utilisé que deux matches de championnat pour dépasser le nombre de passes décisives de la Premier League la saison dernière, en plus de compléter deux passes décisives.
Bien que Tottenham ait été très tenace pour égaliser le score à deux reprises, il a marqué un point à l’Etihad Stadium, mais De Blaunet est sans aucun doute la star la plus brillante du match. Dans l’ensemble du match, il a signé lui-même une passe de 13 pieds. Après que Guardiola ait repris l’équipe, les joueurs de Manchester City ont envoyé le plus dans un match. De plus, De Braun a créé neuf occasions dans le match contre Tottenham, après deux tours cette saison, soit au moins trois fois plus que les autres joueurs. Depuis le début de la saison 2016-2017, De Braun a obtenu 38 passes décisives, un record inégalé en Premier League.