
Après avoir rejoint Ronaldo, Dibala a eu un impact énorme, ne marquant que 10 buts la saison dernière. Et cet été, l’attaquant argentin est devenu l’objet d’un nettoyage. Bien que Dibala ait raté Manchester United et Tottenham, Paris est devenu l’équipe qu’il est le plus susceptible de rejoindre. Selon le journal “Daily Mail”, le Paris Saint-Germain et la Juventus négocieront le transfert de Dibala cette semaine, les frais maillot Juventus de transfert de l’attaquant argentin pouvant atteindre 80 millions d’euros.
Il y a quelque temps, la Juve espérait échanger Lukaku avec Dibala, ce qui a également enthousiasmé Manchester United, qui a activement promu la transaction. Selon Surrey, Lukaku convient davantage à la Juventus qu’à la Juventus. Cependant, l’attaquant argentin n’est pas disposé à rejoindre Manchester United. Pour Debala, rejoindre Manchester United est une régression dans sa carrière. En fin de compte, en raison du rejet de Dibala, la Juventus a également raté Lukaku et le Belge Fengba a rejoint l’Inter. Puis, avant la fermeture de la fenêtre de transfert de Premier League, Tottenham a lancé un impact sur Dibala, sans succès.
Di Bara est de retour à la Juventus et a été chaleureusement accueilli par les supporters de la Juventus, après la tenue de la Coupe de l’America’s Cup. Et lors du précédent match d’échauffement, Dibala a marqué un très bon but, montrant son propre état de compétition, mais cela n’a pas changé l’esprit de la Juve.
Après l’échec de Manchester United et de Tottenham à introduire Dibala, bien que Manchester United ait été rejeté, l’attitude de la Juventus en matière de nettoyage de Dibala semble être très ferme, et ils continueront à trouver des acheteurs pour les grévistes argentins. Dibala a également été profondément blessé par l’attitude de la Juve, qui devrait quitter la Juventus cet été et rejoindre une équipe qualifiée pour la Ligue des champions. Auparavant, selon les nouvelles de la “Gazzetta dello Sport”, Styla, par rapport à Manchester United et Tottenham, Di Bara serait plus disposé à rejoindre le club français Lida à Paris cet été.
Selon le dernier rapport du Daily Mail, Paris a déjà été mis en pratique. Dans l’avenir incertain de Neymar, Leonardo, le directeur sportif de Paris, espère présenter une nouvelle superstar. Selon certaines informations, Leonardo espère finaliser l’accord Dibala mercredi et les frais de transfert de Dibala devraient atteindre 80 millions d’euros. Et une fois que la Juventus aura vendu Dibala, elle disposera de fonds suffisants pour acheter l’attaquant de l’Inter Milan I Caldi.