Sanchez a un énorme désaccord avec Inter Toujours en formation à Manchester United

Sanchez semble avoir été dans le sac de l’Inter Milan, mais l’accord a un renversement spectaculaire au dernier moment. Selon les dernières nouvelles du Manchester Evening News, Sanchez, qui prévoyait se rendre à l’Inter Milan pour un examen médical mardi, ne s’est pas rendu en Italie, mais est resté à la base d’entraînement de Carrington et s’est entraîné avec Manchester United. Mark Cardenas, un journaliste connu de Fox Sports, a déclaré que les négociations entre Sanchez et Inter Milan sur le contrat n’étaient pas sans heurts et qu’il y avait de grandes différences entre les deux parties.

Le transfert de Sanchez à l’Inter Milan est une bonne affaire pour les trois parties. Manchester United espère éliminer la bombe à retardement des vestiaires de Sanchez, dont le salaire hebdomadaire de plus de 500 000 livres a rendu les vestiaires de Manchester United contradictoires. D’autres acteurs clés, tels que De Gea, paieront le salaire standard à Sanchez lorsqu’ils renouvelleront leur contrat; Sanchez Après avoir rejoint Manchester United, elle a été qualifiée d ‘”importation parallèle”. Cette ancienne cuisse d’Arsenal est devenue synonyme de salaire élevé et de faible énergie. Le soi-disant homme qui déplace l’arbre à mort, changer l’environnement peut être le deuxième printemps de la carrière renouvelée de Sanchez. Bon chemin: l’Inter Milan veut avoir un centre, Conti espère coopérer avec Sanchez lorsqu’il a entraîné Chelsea en 2017. Après avoir eu l’espoir de recruter Sanchez, l’Inter Milan a immédiatement envoyé un représentant en Angleterre pour négocier avec Manchester United. La transaction de prêt s’est très bien déroulée en moins d’une semaine.

Selon des rapports antérieurs d’Inter Milan News et de Sky Sports, le prêt de Sanchez à l’Inter Milan est sur le point d’être achevé et les négociations entre l’agent de Sanchez Felicevic et Manchester United sont pratiquement terminées. Sanchez a négocié un traitement salarial. Si tout se passe bien, Sanchez se rendra mardi en Italie et acceptera un examen physique organisé par l’Inter Milan, tandis que Manchester United et l’Inter Milan se partageront le salaire hebdomadaire de 505 000 £ de Sanchez. “Daily Mail” a déclaré que l’Inter Milan peut acheter Sanchez pour 14 millions de livres cet été, et que les Nerazzurri et les Chiliens vont signer un contrat de quatre ans, sans débourser plus de 6 millions. Euro Cependant, l’accord semble s’être arrêté et Sanchez s’entraîne toujours à Manchester United.

“Manchester Evening News” a déclaré que, lorsque le monde extérieur avait de plus en plus de spéculations sur Sanchez, les Chiliens se sont rendus au terrain d’entraînement de Carrington mardi pour recevoir une formation de Manchester United. La nouvelle a révélé que l’Inter Milan était confiant dans la signature de Sanchez. Cependant, des sources à Manchester United ont déclaré que la nouvelle que Sanchez s’envolerait mardi pour l’Italie afin d’accepter l’examen médical de l’Inter Milan serait inexacte. Après le match nul avec les Wolves, l’entraîneur de Manchester United, Solskja, a confirmé que Sanchez pourrait quitter l’équipe: “Il reste quelques semaines avant la fenêtre des transferts, certains clubs s’intéressent à Sanchez, voyons ce qui se passera ensuite.” Le journaliste de Fox Sports, Mark Cardinus, a déclaré que Sanchez et Inter Milan avaient eu de nombreux désaccords sur les détails du contrat.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始