Salah a marqué 2 buts pour aider Liverpool à vaincre Arsenal 3-1

Le 24 août a débuté le troisième tour de la Premier League de la saison 2019-2020. Liverpool a remporté la victoire 3-1 sur Arsenal au Stade Anfield, remportant la série de trois victoires et devançant le classement, tout en égalisant le championnat. 12 victoires consécutives. À la 41e minute, Arnold a aidé Matip à marquer le but et Liverpool a mené 1-0. Salah a inscrit son propre penalty à la 49e minute et s’est cassé à la 58e minute. Liverpool menait 3-0. Avant le match, Torrela, qui est sorti du banc, a perdu un point.

Les deux clubs ont un total de 226 rencontres dans l’histoire et les 87 victoires, 61 nuls et 78 défaites de Liverpool ont l’avantage, dont 74 victoires, 52 nuls et 64 défaites. Les 8 dernières rencontres, les Liverpool 4 victoires et les 4 nuls demeurant invaincus, la dernière défaite contre Arsenal remonte à avril 2015, lors de la défaite 1-4 au match aller; au Stade Anfield, Liverpool a perdu contre Arsenal en 2012 En septembre de cette année-là, à domicile, 0-2 était vaincu, après quoi les 6 Rouges à domicile réalisaient 4 victoires et 2 nuls sans défaite. Week-end dernier en Premier League, Liverpool éloigne 2-1 Lectra Southampton, Arsenal à domicile 2-1, Lectra Burnley, les deux équipes seulement après que les deux rounds aient remporté la victoire, alors ce match est la bataille la plus ardue.

Dans ce match, les gardiens de Liverpool Allison, Klein et Keita ont été blessés, Van Dick a dirigé la défense, Henderson a été capitaine, Salah, Fermino et Mane trois flèches, Arsenal âgé Zhang Bolun a remplacé le remplaçant, Arsenal, Holding, Bellerin, Tilney et Mavropanos ont été blessés, David Lewis a dirigé la défense, Sevallos était au milieu du terrain, Obamyan Avec Pepe commençant, Lakazette a remplacé le banc. À la deuxième minute, Robertson semblait tirer à gauche de la surface de réparation et Philmino prévoyait de lancer à la pelle sans toucher le ballon. À la 9e minute, Arnold donna un coup de pied droit dans le coin droit et Winaldum se retourna pour frapper dans la surface de réparation.

À la 11e minute, Adriane a commis une erreur en commettant après qu’Obamei Yang se soit cassé la balle et que le côté droit de la zone réglementée a été touché par le côté droit de la porte gauche et du poteau de la porte gauche. Liverpool s’est échappé. À la quinzième minute, Fabiano a passé le ballon et le tir du gaucher de Robertson a été bloqué par le joueur en défense. À la 19e minute, Willow a passé le ballon et Pepe a marqué un but du côté droit et a été confisqué par Adrian. À la 20e minute, Sevallos a commis une grave erreur de balle et le côté droit du point de pénalité a été confisqué par Leno. À la 21e minute, Obamyan a passé le ballon, le tir de la côte gauche de Pepe dans la zone restreinte a été bloqué par le joueur défensif.

À la 23e minute, Manne a passé le ballon et Fermino a frappé le côté gauche de la surface de réparation et a été bloqué par le joueur défenseur. À la 24e minute, Robertson a passé le ballon et le canon anti-aérien a été placé sur le côté gauche de la zone réglementée. À la 31e minute, Obamyan traverse la croix et le côté droit de l’arc de Pepe dans la zone restreinte est tiré du poteau situé du coin le plus à gauche. À la 32e minute, Arnold retourna du côté droit de la surface de réparation et revint du côté droit. Le tir de droite de Henderson dans la surface de réparation fut bloqué par le défenseur. À la 34e minute, Arsenal contre-attaquait rapidement. Pepe a inscrit une occasion en solitaire après la percée. Le tir de 18 mètres a été sauvé par Adrian.

À la 39e minute, le tireur de volée de droite d’Arnold dans la zone restreinte a été bloqué par le joueur défensif. Par la suite, Salah a frappé la côte droite dans la zone restreinte et a raté le poteau gauche. À la 41e minute, Liverpool prenait l’avantage, le coin droit d’Arnold donnait un coup de pied et Martipu cassait le ballon, 1-0! C’est le premier objectif de la Premier League dans la saison de Matip, le deuxième objectif de chaque événement.

Dans la première minute du temps d’arrêt, le coin droit d’Arnold donna un coup de pied au ballon et Manne se retrouva face à la barre transversale. Après 1 minute, Wiener Dum était bloqué par le défenseur dans l’arc de la surface de réparation, puis le tir de loin de Fermino était bloqué. À la fin de la première mi-temps, Liverpool menait Arsenal 1-0 à l’entracte.

La seconde moitié est facile à combattre. Liverpool accroît son avance à la 49e minute. David-Louis retira le maillot de Salah dans la surface de réparation et fut averti par l’arbitre, ce qui donna un pénalty à l’équipe locale. Salah a remporté le 150ème but de la carrière du club.

À la 51e minute, Manne a passé le ballon et Salah a tenté un long tir contré par le défenseur. À la 53e minute, Salah a fait le ballon, le tir de la côte droite d’Arnold dans la surface de réparation a été bloqué par le joueur défensif, puis Arnold a marqué le ballon et a été bloqué par le joueur défensif. À la 56e minute, le joueur en défense bloqua le tir de Fermino du haut de la surface de défense adverse, puis Robertson passa du côté gauche de la surface de réparation et Salah dirigea le ballon plus haut que la barre transversale.

À la 58e minute, Liverpool avait une avance de 3 balles, Fabigno avait une longue passe dans la zone arrière. Après que Salah ait eu le dessus sur David-Louis, il a filé droit dans le but de marquer. 0! Salah a remporté le 3ème but de la Premier League cette saison.

Arsenal a remplacé Torre Valle par Torreira à la 61e minute. À la 62e minute, Mane a marqué et le tir de 18 m de Fermino a été confisqué par Leno. À la 69e minute, le tir du défenseur a bloqué le tir de Fermino dans la surface de réparation. Par la suite, Liverpool a remplacé Wiener Dum par Milner. À la 77e minute, Liverpool a remplacé Arsenal par Arsenal. Arsenal a remplacé Willick par Lakazette à la 81e minute. À la 85e minute, Arsenal reculait d’un point et Obameiyan faisait passer le ballon. Torrela marquait un but et inscrivait un but, 1-3!

À la 85e minute, Arsenal a remplacé Mondozi par Mkhitary et Liverpool a remplacé Philmino par Lalana. À la 4e minute du temps d’arrêt, David Luis a décoché un coup franc à la barre transversale. À la fin, Liverpool a battu Arsenal 3 à 1 à domicile en remportant la première série de trois victoires consécutives et en tête du classement.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始