
Moins d’une semaine avant l’ouverture du créneau européen des transferts, la capacité de Neymar à quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre son équipe favorite est devenue maillot de foot pas cher le centre de toutes les attentions. Bien que le message de transfert de Neymar ait inondé l’ensemble de la fenêtre de transfert de l’été, il semble que les Brésiliens soient presque présents. “World Sports News” a déclaré que même le haut de Barcelone était désormais très pessimiste quant maillot Paris Saint Germian au rachat de Neymar. “World News” a déclaré que Neymar avait alarmé le riche consortium du Qatar, le responsable des coulisses du Paris Saint-Germain a déclaré que cet été ne souhaitait pas se séparer de Neymar.
Selon les dernières nouvelles du Monde, l’émir du Qatar (King) a refusé de vendre Neymar cet été. Ben Hamad Al-Thani est le propriétaire de la Qatar Sports Investment Company et il ne veut pas voir Neymar quitter l’équipe cet été. Cela a rendu désespérés les poursuivants brésiliens tels que Barcelone, le Real Madrid et la Juventus. Le patron du Paris Saint-Germain, président du club, Al-Getafe-Nasser, hésite également à rompre avec Neymar. Par conséquent, bien que les nouvelles concernant le départ de Neymar soient généralisées, il semble que l’accord soit devenu extrêmement compliqué. Comme tout le monde le sait, le consortium du Qatar est très riche et le manque le plus important est l’argent. Barcelone, le Real Madrid et la Juventus sont toujours en négociation pour l’introduction de Neymar et du Paris Saint-Germain. Par conséquent, la possibilité de réaliser cette transaction a été réduite. Bien que la Juventus ait annoncé 100 millions d’euros provenant du Paris Saint-Germain et de la star argentine Dibala, favorite des français français, l’offre ne répond toujours pas pleinement aux souhaits de Paris.
“World Sports News” a déclaré que même le plus haut niveau de Barcelone estimait qu’il était difficile de signer Neymar. Le journal a déclaré qu’au cours des dix dernières minutes et secondes, Barcelone et le Paris Saint-Germain ont moins de temps pour négocier le transfert de Neymar, mais les géants de la Catalogne ne sont désormais plus en mesure de remplir les conditions. Un tyran local. Il est maintenant clair à Barcelone que, à moins d’une offre folle, le Paris Saint-Germain ne vendra pas Neymar. Barcelone a subi une crise financière qui les a empêchés d’offrir des prix élevés à Neymar. Barcelone espère présenter Neymar sous forme de location-achat, mais la partie parisienne ne l’acceptera évidemment pas, elle espère vendre Neymar directement à 250 millions d’euros. Dans le même temps, Neymar n’a pas explicitement déclaré qu’il espérait revenir à Barcelone, ce qui rendait difficile pour ces derniers de promouvoir le rachat de Brésiliens, car ils espéraient que les Brésiliens pourraient faire pression sur le sommet pour forcer le Paris Saint-Germain à accepter l’offre.
Cependant, Neymar est maintenant réticent à faire quelque chose, surtout si l’équipe est l’une de ses options futures. La Ligue 1 de la nouvelle saison a connu trois manches de compétition, mais Neymar n’a pas été sélectionné pour la grande liste, le Brésilien est maintenant dans une situation très embarrassante, il a hâte de revenir sur le terrain. L’entraîneur parisien Tuchel a déclaré après la victoire 4-0 de l’équipe sur Toulouse: “Nous espérons résoudre les problèmes de Neymar le plus rapidement possible, mais malheureusement pas encore. Leonardo sait que j’espère que les affaires de Neymar se termineront bientôt. Mais ce n’est pas lui seul qui a le dernier mot. Neymar pourra-t-il jouer contre Metz vendredi prochain? Ce n’est pas seulement que je puisse décider. Si les choses de Neymar peuvent être claires plus tôt, il aurait pu jouer aujourd’hui. “