
Le 27 août, le média britannique “Liverpool Echo”, le célèbre Gary Neville de Manchester United, a déclaré dans une interview qu’il n’avait jamais vu une compétition aussi féroce en Premier League. La bataille pour le titre entre Liverpool et Manchester City approche La limite de la super équipe.
La saison dernière, Manchester City a marqué 98 points et a défendu avec succès le champion de la Premier League. Liverpool s’est classé deuxième au classement avec un désavantage d’un point. L’équipe de Klopp a créé le meilleur finaliste et a passé la Ligue des champions. Y compris le renversement de Barcelone, la victoire finale dans le Stade métropolitain de Madrid 2-0 contre Tottenham. Bataille de quatre lignes de Manchester City, obtenir les trois couronnes domestiques, Liverpool peut également être décrit comme deux lignes rouges. Dans la nouvelle saison, Liverpool et Manchester City ont commencé à accélérer, le premier est actuellement classé premier sur trois victoires consécutives, le second se classant deuxième sur 2 points.
Pour le titre actuel de Premier League, le célèbre Gary-Nevere de Manchester United est très regrettable, n’a jamais vu une aussi grande scène et a déclaré que le trophée le plus attendu de la nouvelle saison est le champion de la Premier League.
“Une chose que Liverpool doit faire à présent est de remporter le titre de Premier League. Klopp est ici depuis trois ou quatre ans et Liverpool s’améliore. L’année dernière, ils ont remporté la Ligue des champions et ont renforcé Manchester City en Premier League. Je n’ai jamais vu un combat de cette qualité et de scores aussi élevés en Premier League. Il est clair que le champion de la Premier League sera le Saint Graal de Liverpool, car il n’a pas remporté ce championnat depuis longtemps. “
Dans une interview, le célèbre Gary Neville de Manchester United a évoqué l’actuel combat pour le titre en Premier League. “Je pense que la nouvelle saison est encore un demi-tour entre Manchester City et Liverpool. Vous regardez les premières semaines de la saison. Elles ressemblent à la saison dernière. Personne ne peut facilement se renverser. Je dois dire que pour le jeu de Liverpool (Arsenal), cette performance est impressionnante: tout le match, depuis le début du match, le début de la seconde moitié, en particulier la seconde mi-temps. Dans les 20 premières minutes, ils ont joué au football électrique. “