Bakayoko est sur le point de louer pour rejoindre Monaco   Les frais de rachat s’élèvent à 35 millions d’euros

Selon certaines informations, Bakayoko n’est qu’à deux pas de son retour à Monaco: à ce jour, Bakayoko a conclu un accord avec Monaco et les négociations avec Chelsea se déroulent sans heurts. Et les Français ont racheté 35 millions d’euros.

La valeur de Bakayoko maillot de foot pas cher date de son efficacité à Monaco. En juillet 2014, Bakayoko a rejoint Rennes pour 8 millions d’euros et a été très accrocheur en 2016-2017 en tant que barrière pour le milieu de terrain, ce qui a permis à Monaco de briser le monopole parisien de la Ligue 1 pour devenir champion. Championne maillot Chelsea et entrée en demi-finale de la Ligue des champions cette saison, Bakayoko a également été transférée à Chelsea à l’été 2017 pour 40 millions d’euros.

Cependant, après Chelsea, Bakayoko ne s’est pas adapté au rythme de la Premier League. Bien qu’il y ait eu 29 apparitions en championnat lors de la saison 2017-18, seule la cinquième de la ligue a raté la Ligue des champions. Après que Surrey ait été entraîneur la saison dernière, les caractéristiques de Baka York étaient totalement inutiles dans le système tactique de Surrey. Les Français ont donc été prêtés à Milan. Bakayoko n’a pas gagné la confiance de Milan au cours de la période de location d’un an de la Serie A. Il s’est également disputé avec l’entraîneur de l’époque, Gattuso.

De manière inattendue, après que Surrey ait quitté Lampard pour prendre ses fonctions, la lampe n’était pas froide pour Bakayoko. Même dans le contexte défavorable de l’interdiction de transfert, Chelsea a insisté sur le nettoyage de Bakayoko, les trois premiers matchs de Premier League de la nouvelle saison. À l’intérieur.

Monaco veut renouveler l’avance avec Bakayoko. Désormais, Monaco se trouve également dans une position désavantageuse. La saison dernière, il était classé 17ème dans la ligue avec une relégation et la relégation. Monaco espère naturellement que Bakayoko pourra améliorer le niveau de défense de l’équipe. Le directeur de Chelsea, Granovskaya, espère récupérer l’investissement dans Bakayoko, avec un prix de rachat de 35 millions d’euros, et Bakayoko seulement, âgé de 25 ans, ce qui correspond au prix.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始