Coupe Libertador River bed et Boca se retrouvent

Le 30 août, lors du deuxième tour des quarts de finale de la Coupe Libertadores en Amérique du Sud, l’Argentine a laissé filer un match nul 1-1 contre les collines de Balticio au Paraguay. Le score total de 3-1 avancé pour les demi-finales, elle jouera à nouveau en demi-finales. L’ennemi de la mort, Boca Junior.

Les différends entre le lit maillot de foot pas cher de la rivière et les Boca Juniors, les deux grands clubs argentins, existent depuis longtemps.La confrontation entre les deux équipes a toujours été l’un des matchs les plus excitants de la Ligue argentine. Lors de la finale de la Coupe Libertadores 2018 en Amérique du Sud, les deux équipes se sont déjà affrontées et la scène “chaude” a été interprétée à l’extrême.

La finale de la Coupe Libertadores en Amérique du Sud avait déjà remporté le championnat final en deux tours: la finale du premier tour de l’année dernière aurait dû se dérouler le 11 novembre 2018, heure de Beijing, mais à cause de la pluie battante dans la capitale argentine Buenos Aires. Les conditions de jeu n’étaient pas réunies dans le stade et le match a été reporté au lendemain. Boca Juniors a finalement serré la main du lit de la rivière à la maison 2-2.

La deuxième ronde des deux équipes aurait dû se dérouler à la maison du lit du fleuve le 25 novembre. Cependant, avant le début du match, certaines personnes ont photographié les supporteurs du lit de la rivière pour éviter le contrôle de sécurité et ont même lié le feu d’artifice froid aux enfants. La scène la plus populaire était que l’attaque du bus de Boca Youth avait été attaquée par des supporters de lit de rivière avant le match, faisant deux blessés parmi les joueurs de Boca, dont Tevez, touchés par les gaz lacrymogènes et les vomissements. Ce joueur étoile. Par la suite, l’équipe médicale de la South American Football Association a publié un rapport sur l’identification de la blessure, indiquant que les joueurs de Boka ne souffraient que d’une blessure superficielle et qu’il n’y avait aucune raison de ne pas jouer. Cependant, d’après les photos de la jeunesse de Boca, les yeux des deux joueurs étaient couverts de gaze suite à une blessure, et même l’entraîneur de la rivière, Gallardo, a déclaré qu’il était déraisonnable de jouer dans une telle situation. Effectivement, le deuxième jour du lit de la rivière a annoncé que le deuxième tour du jeu était reporté indéfiniment.

En fin de compte, à cause des pressions de la sécurité, la South American Football Association a décidé de transférer le deuxième tour des deux équipes à Bernabeu, domicile du Real Madrid en Espagne, le match étant prévu pour le 15 décembre. Dans le temps réglementaire du second tour de la finale, le match nul 1-1 avec Boca Juniors sur le lit de la rivière, les deux équipes ont marqué un match nul de 3-3 et, finalement, le lit de la rivière à travers le renversement 3-1 du temps total, victoire 5-3 sur Bo Les jeunes de la carte ont remporté le championnat, qui est la quatrième fois que le lit de la rivière remporte la Coupe Libertadores.

La route dite de squatting est étroite et les griefs lors de la finale de la saison dernière sont toujours dans la situation cible.Le lit de la rivière et Boca se sont à nouveau affrontés en demi-finales de cette saison. Quel genre d’histoire sera mis en scène.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始