
Après avoir rejoint Manchester United, Sanchez, qui dirigeait le salaire hebdomadaire de 400 000 £, est devenu le problème le plus problématique pour les Red Devils. Excellent à Arsenal, il est perdu depuis son arrivée maillot de foot pas cher à Manchester United. Tout au long de l’été, Manchester United a travaillé dur pour le vendre. Finalement, la star chilienne a suivi les traces de son ami Lukaku et a rejoint Inter avec lui. Il y a quelques jours, le “Sun” a fait remarquer que le départ de Sanchez maillot Manchester United 2019 de l’équipe et que Manchester United était très désagréable, il a coupé tout contact avec tous les anciens coéquipiers de Manchester United.
Auparavant, le Daily Mail analysait la composition des salaires de Sanchez. En fait, le salaire hebdomadaire de Sanchez ne représente pas seulement 400 000 livres. Selon les médias, le salaire hebdomadaire de Sanchez peut atteindre 560 000 £! Selon la Poste, le salaire hebdomadaire garanti fixe de Sanchez s’élève à 300 000 livres, en plus d’une part portrait pouvant atteindre 5 millions de livres par an, chiffre converti à 100 000 livres par semaine. Cependant, pour obtenir ces 5 millions de livres, Sanchez doit commencer 30 fois par saison. Mais la saison dernière, la star chilienne n’a débuté que 13 fois.
En outre, le contrat avec Sanchez comporte diverses conditions de bonus. Si les prix sont remplis, la star chilienne peut recevoir 160 000 £ par semaine. Le salaire de base de 300 000 livres + la part de portrait par semaine de 100 000 livres, plus le bonus de 160 000 livres, le salaire hebdomadaire de Sanchez peut atteindre 560 000 livres. En outre, pour obtenir Sanchez, Manchester United a également versé à son agent une commission de 5 millions de livres. Cependant, à la fin, la carrière de Sanchez à Manchester United était un grand échec et il ne pouvait se séparer que de Manchester United.
Selon le reportage “Sun”, après avoir rejoint l’Inter Milan, Sanchez n’a jamais dit un mot dans le groupe de discussion avec ses coéquipiers de Manchester United. Moline. Un membre de l’équipe de Manchester United a déclaré: “Sanchez semble ne jamais être allé à Manchester United, il a complètement disparu.”
Lors de la victoire 3-1 de l’Inter sur la Sampdoria, la star chilienne a inauguré le premier départ après avoir rejoint l’Inter. Il a marqué un but mais a été expulsé à la 46ème minute.