
Le média espagnol “Aspen” a annoncé que Mourinho avait fait tous les préparatifs pour retourner au Real Madrid. Le fou a déjà communiqué avec ses assistants.
Mourinho a été licencié par Manchester United à la fin de l’année dernière et depuis maillot de foot pas cher lors, le fou est resté oisif chez lui. Mourinho s’est éloigné des médias maladroits et a commencé à réfléchir à ce qu’il faisait. Il a procédé à un examen approfondi de lui-même, ce qui lui a permis de savoir comment changer. Mourinho et l’équipe sont prêts à entraîner le club afin qu’ils puissent se ressourcer. Mourinho a rencontré son équipe d’entraîneurs, essayant de comprendre maillot Real Madrid thailande 2020 les problèmes de son expérience d’entraîneur précédent et discutant de la façon de maintenir la nature avancée de la philosophie de l’entraînement.
Pendant ses loisirs, Mourinho a commencé à coopérer avec les médias et à commenter les médias russes RT, italiens DAZN et britanniques Sky Sports. Mourinho admet que le travail du commentateur est plus compliqué qu’il ne l’avait imaginé à l’origine. Mourinho a gardé son style dans les commentaires et il semble maintenant très à l’aise. Après son retour à Old Trafford, les fans de Manchester United l’ont accueilli avec applaudissements et enthousiasme.
Dans le même temps, les rumeurs sur l’avenir de Mourinho sont en ébullition et les clubs en Chine, au Portugal et en France s’intéressent aux fous. Mu Shuai a eu une anecdote avec Dortmund, bien que la porte soit maintenant fermée. Comme l’a dit le président Leon Olas, Mourinho a décidé de son prochain arrêt. “Aspen” a déclaré que Mourinho et son équipe étaient prêts à tout. Le fou attend la réponse du Real Madrid, il pense que le Real Madrid veut son retour, mais il espère également entraîner à nouveau le Real Madrid. Certaines personnes de haut rang comme Mu Shuai, tandis que d’autres détestent Mu Shuai. Une personne à côté de Mu Shuai a déclaré que la question actuelle était de savoir quand le fou retournerait au Real Madrid.