Premier League – Manchester United 3-1 Norwich

Le 27 octobre à 16 h 30, le 10ème tour de la Premier League de la saison 2019-20 a débuté et Manchester United a affronté Norwich. En première période, Mike maillot de foot pas cherTomina a aidé Manchester United à ouvrir le record à la 20e minute, à la 27e minute, Daniel James a marqué un point, Rushford a marqué un pénalty et à la 30e minute, il a marqué un seul but. Quelques minutes, le coup de pied de réparation martial a également été sauvé par le gardien. Martial a marqué un autre but à la 71e minute en Hernandez, ce qui a permis à Norwich de ramener une ville à la traîne.Le match s’est terminé et Manchester United a battu Novo 3-1. Vicki

Dans l’histoire, les deux équipes ont joué 67 fois, Manchester United 37 victoires, 13 nuls et 17 défaites occupent un avantage absolu, l’histoire de la maillot Manchester United thailande 2020 meilleure ligue anglaise, les deux équipes 54, 54 victoires, 12 nuls et 12 défaites. Comme Norwich vient tout juste d’entrer en Premier League cette saison, la dernière fois que les deux équipes se sont repliées dans la saison 2015-16, lorsque Manchester United a perdu face à son adversaire avec un score de 1-2 à la maison, l’a défait 1-0 à l’extérieur.

À la 4e minute, Norwich a lancé l’attaque et Allens a poussé en avant sur le côté droit.Le milieu de terrain de Canterwell est entré et a tiré, et le ballon était légèrement plus haut que le but. À la 10e minute, Pereira a marqué le ballon du côté gauche de la surface avant du match. Après qu’un joueur défensif soit passé, il a lancé son pied et le ballon était légèrement sorti. À la 18e minute, Marshall a obtenu le ballon dans la cour avant et le Rushford a coupé le côté droit de la surface de réparation et le ballon a été bloqué par le gardien. Après 1 minute, Martial frappe le ballon dans la surface de réparation et le ballon est bloqué par le gardien de but.

À la 20e minute, Pereira passait à droite et le défenseur de Norwich ne suffisait pas. Mike Tominee inscrivait un but proche du point de penalty. 1-0, Manchester United prenait les devants.

À la 27e minute, Daniel James a été jeté dans la surface de réparation et Manchester United a obtenu un penalty. À 12 verges, Rushford a lancé le ballon et le ballon a été confisqué par Krull. Manchester United a raté l’occasion d’élargir son avance.

À la 30e minute, le milieu de terrain de Daniel James inclinait une longue passe, Rushford a eu une occasion de jouer seul, s’est coupé du côté gauche de la surface de réparation et a poussé, le ballon a percuté le filet, 2-0, Manchester United a élargi le score.

À la 38e minute, Norwich a lancé une offensive: Canterwell a ouvert le ballon en dehors de la surface restreinte et Dehya a retiré le ballon à lui seul. À la 42e minute, Fred tirait à la mi-distance dans les mains de Canterwell et l’arbitre tirait en penalty. Cette fois, Marshall se trouvait à 12 verges et aidait à tenir la porte. Sauvez le ballon une fois.

À la fin de la dernière mi-temps, Manchester United menait temporairement l’adversaire avec un score de 2-0.

Combat latéral facile, à la 51e minute, Martial fit un léger ajustement après avoir mis le ballon dans la zone de jeu. Après être entré dans le champ de tir, il frappa directement à la porte et le ballon fut confisqué par Krull. À la 53e minute, le corner de Manchester United était pénalisé dans la surface. Mike Tominee donnait un coup de pied en haut de la surface de réparation et le ballon était bloqué. . À la 58e minute, Aarons plaça Ashley Young dans sa moitié de terrain et l’arbitre lui indiqua un avertissement de carton jaune.

À la 64e minute, Martial et Rushford étaient prêts à frapper à la porte après que l’adversaire eut terminé un magnifique match en coup de pied, qui détruisit le ballon. À la 67e minute, Pereira tira le ballon droit devant lui et Kruul confisqua le ballon.

À la 71e minute, Rushford a rattrapé la défense des quatre autres joueurs après avoir remporté le ballon dans la zone de jeu. Après que le talon ait passé le ballon, Marshall a marqué un petit angle, 3-0, Manchester United a scellé la victoire.

À la 75e minute, Manchester United a remplacé Greenhall par Greenwood. Manchester United remplaça Daniel James par Lingard à la 80e minute et Manchester United remplaça Pereira par le Ghana après une minute. À la 82e minute, Lingard a joué le ballon directement devant le ballon et le ballon était légèrement en dehors du but. À la 87e minute, Hernandez a tout de suite pénétré après le match à la mi-temps de Manchester United. Après avoir touché la surface de réparation, il a tiré et réussi 3-1, Norwich s’est retiré en ville.

À la fin du match, Manchester United a battu l’adversaire avec un score de 3-1.

留下评论

通过 WordPress.com 设计一个这样的站点
从这里开始