
Dimanche dernier, les médias allemands ont révélé que Kimihi et son coéquipier Boateng étaient sur le terrain. En tant que Kimish né tard, comment peut-il oser rivaliser avec le triple couronne? Les médias allemands “Photo News” ont récemment écrit une analyse de la situation de la répartition maillot de foot pas cher du pouvoir dans le Bayern. “Picture News” a souligné que le Bayern peut être divisé en 6 niveaux, dont Neuer, le capitaine, a le plus haut niveau de pouvoir. De plus, le Bayern a aussi des joueurs qui sont responsables du lavage de cerveau des joueurs étrangers et des jeunes joueurs …
“Picture” a souligné qu’en tant que capitaine d’équipe et joueur méritoire, Neuer est le pouvoir du Bayern et le plus haut niveau de joueurs. De plus, le capitaine adjoint Lewandowski et Mueller sont au deuxième niveau de l’équipe. Il convient de noter que Kimihi, qui est actuellement dans le tourbillon de l’opinion publique, est au troisième niveau et est le futur candidat au maillot Bayern Munich thailande 2019 poste de capitaine sélectionné par le Bayern.
L’étape suivante consiste à comparer les niveaux de “mystère”. Thiago est un “diplomate” au sein du Bayern, c’est-à-dire une personne chargée d’aider les joueurs étrangers. Lorsqu’il aide les joueurs étrangers à s’intégrer dans l’équipe, il les lave également le cerveau et renforce leur sentiment d’appartenance au Bayern. Alaba est un «entraîneur de jeunes joueurs», en d’autres termes, en plus d’aider les jeunes joueurs à s’améliorer, Alaba lavera également le cerveau des jeunes joueurs.
Selon le rapport “Pictures”, le cinquième niveau de pouvoir au sein du Bayern appartient à la colonne vertébrale de l’équipe, à savoir les jeunes qui ont déjà passé le test, les joueurs de l’année ou les vétérans expérimentés. Ces joueurs sont: Gretzka, Gnabri, Boateng, Jules, Harvey Martinez, Ulrich et Koman.
Le niveau le plus bas de l’équipe est constitué de nouveaux joueurs, dont des joueurs tels que Lucas Hernandez, Paval, Coutinho et Perisic. Parce que ces joueurs n’ont pas rejoint l’équipe depuis longtemps, ils n’ont pas assez d’influence dans l’équipe.