
Le jour où la fenêtre de transfert s’ouvre s’approche de jour en jour et l’avenir de la star de Dortmund Sancho reçoit également beaucoup d’attention. “Telegraph” a déclaré que l’attitude maillot de foot pas cher de Dortmund envers Sancho est très claire, ils coûtent 128 millions d’euros à Sancho, le Real Madrid a décidé de se retirer de la bataille de Sancho.
En raison du déclenchement de la nouvelle épidémie de la couronne, tous les clubs ont connu des crises économiques, grandes et petites. Après l’ouverture de la fenêtre de transfert, les frais de transfert et les salaires des joueurs peuvent chuter de 50%. Cependant, Dortmund n’a pas l’intention de supporter ces pertes économiques potentielles de son propre chef et espère obtenir la totalité des frais de transfert de Sancho. Le contrat entre Sancho et Dortmund a expiré à l’été 2022. Avant que Sancho maillot Manchester United thailande 2020 n’entre dans l’année contractuelle, les Hornets espéraient toujours obtenir d’énormes frais de transfert de Sancho. Selon des rapports précédents dans les médias, Sancho a accepté de renouveler le contrat avec Dortmund, et son salaire hebdomadaire atteindra même un montant stupéfiant de 190 000 £. Cependant, cette nouvelle n’a jamais été officiellement reconnue.
Le déclenchement de la nouvelle épidémie de la couronne n’a pas empêché les acheteurs de poursuivre Sancho.Le Real Madrid, Liverpool, Chelsea et le Paris Saint-Germain étaient tous intéressés par Sancho, maintenant âgé de 20 ans. “Le Telegraph” a déclaré que l’offre de Dortmund pour Sancho a atteint 128 millions d’euros, et le Real Madrid a décidé de se retirer de Sancho. Selon les informations, le Real Madrid estime disposer de réserves suffisantes en position d’ailier, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles il n’achète plus Sancho. De plus, la nouvelle épidémie de couronne a fait chuter les revenus du Real Madrid, et le Galaxy Warship devrait être plus rationnel et prudent lors de sa consommation.
“Mirror” a déclaré que l’entraîneur de Manchester United Solskjaer n’avait pas renoncé à l’introduction de Sancho, il avait même eu une discussion avec l’attaquant Rashford. Des sources ont indiqué que Solskjaer avait eu un dialogue séparé avec Rashford sur l’introduction de Sancho, dont le but était de consulter Rashford. Rashford et Sancho sont de bons amis, et les deux ont joué ensemble dans l’équipe de jeunes d’Angleterre. Les cadres supérieurs de Dortmund ont perdu patience avec Sancho. Il est retourné au Royaume-Uni en privé pendant l’épidémie et a invité un coiffeur à prendre soin de ses cheveux à la maison la semaine dernière. Cependant, l’offre de Dortmund pour Sancho ne sera pas réduite et leur attitude est très dure.