
Après le redémarrage de la Serie A, Milan a d’abord égalé la Juventus en demi-finale de la Coupe d’Italie. Puis dans les six tours de Serie A après le redémarrage, ils ont marqué 4 victoires et 2 défaites, et ces adversaires ne sont pas sans Napoli, Juventus, Lazio et Rome. C’est le programme d’un diable, mais c’est devenu une bataille d’épée sacrificielle dans le match revanche de Milan. Les Reds et les Blacks sont sur le point de se redresser. Milan la saison prochaine apportera-t-il plus de surprises aux fans?
Avant le redémarrage de la Serie A, Milan était dans une situation délicate!
Milan a été atone ces dernières saisons. Pendant la période de Li Yonghong, bien qu’il ait coûté plus maillot de foot pas cher de 200 millions d’euros pour introduire plusieurs joueurs, les résultats ne se sont pas améliorés de manière significative. Après que Elliott Hedge Fund est devenu le patron de Milan, les performances de l’armée rouge et noire ne se sont pas beaucoup améliorées. L’été dernier, Milan a encore changé, Gattuso et le directeur sportif Leonardo sont partis, l’entraîneur a été remplacé par Gianni Paulo, Maldini et Boban étaient en charge du travail de transfert d’équipe.
Cependant, la mauvaise performance de Milan après le début de la nouvelle saison, Zan Paulo a été licencié après avoir mené l’équipe à jouer sept matchs. Pioli n’a pas immédiatement maillot AC Milan thailande 2020 mis l’équipe hors de problèmes après avoir dirigé l’équipe. 0-5 loin avant la pause hivernale Il a été abattu par Atlanta. Avant la suspension de la Serie A en raison de l’épidémie, Milan se classait septième après 26 tours, la différence entre les points et le théâtre européen en sixième place était de 3 points et la cinquième à Rome de 9 points.
Horaire du diable? Dans le combat à l’épée de Milan
Après le redémarrage de la Serie A, Milan a connu beaucoup de difficultés, la première étant qu’Ibrahimovic blessé à l’entraînement va rater de nombreux matchs. De plus, après le redémarrage de la Serie A, Milan rencontrera également un calendrier diabolique. Premièrement, Milan affrontera la Juventus lors du match retour des demi-finales de la Coupe d’Italie. Lors des six prochains tours de Serie A, les six adversaires de Milan étaient Lecce, Rome, Spar, Lazio, Juventus et Naples. En plus de Lecce et Spar, les quatre équipes restantes sont les six meilleures équipes de la ligue.
Non seulement cela, lors de la suspension de la Serie A, la direction de Milan a changé et Boban a été licencié. Et étant donné que Ronnick prendra la relève de Milan la saison prochaine et servira de directeur sportif de l’équipe. L’entraîneur actuel de Milan Pioli et l’actuel directeur sportif Maldini quitteront également l’équipe cet été. Il est également difficile de contrôler leur humeur et leur concentration lorsqu’ils connaissent leur sort à l’avenir.
Mais étonnamment, dans l’embarras de la blessure d’Ibrahimovic, le calendrier diabolique de l’équipe et les troubles de haut niveau, Milan a éclaté. Tout d’abord, au deuxième tour de la demi-finale de la Coupe d’Italie, la Juve a obstinément attiré la Juventus. Bien qu’il n’ait pas atteint la finale, mais faute de trois forces principales pour assiéger la Juve, Milan a gagné le respect.
Lors des six prochains tours de Serie A, Milan a également bien performé. Lorsque Pioli a repris les légions rouge et noire cette saison, il a affronté les mêmes adversaires (Lecce, Rome, Spar, Lazio, Juventus, Naples) et n’a obtenu qu’une victoire, 2 nuls et 3 défaites. Après le match revanche, l’AC Milan a récolté 4 victoires et 2 nuls. En six matchs, Milan a remporté Lecce et a attiré Spar, tout en jouant contre les quatre autres six meilleures équipes, Milan a remporté 3 victoires et 1 match nul, y compris des défaites consécutives à Rome, Latium et Juventus La troisième équipe de Slovaquie a égalé Naples en excellente forme. Il convient de noter qu’après les 32 tours, Milan se classait toujours au septième rang, mais la différence avec Naples au Théâtre européen est devenue de 2 points, et la différence avec la cinquième place Rome a été réduite à 4 points.
Pourquoi Milan a-t-il éclaté dans le calendrier du Diable? Cela a beaucoup à voir avec Pioli. Pendant le blocus national de l’épidémie, Pioli a été parmi les premiers entraîneurs de Serie A à proposer un programme d’entraînement à longue distance. De plus, Pioli a été capable d’entraîner avec une telle force lorsqu’il était sûr de quitter l’équipe cet été, et a également démontré ses excellentes qualités professionnelles. Bien sûr, cela a aussi beaucoup à voir avec la mentalité gagnant-gagnant après le redémarrage de la ligue des joueurs de Milan.Les joueurs deviennent plus confiants, désireux de gagner plus, et il est normal d’obtenir de bons résultats sans crainte.
Milan est en convalescence!
Milan a obtenu de bons résultats dans le calendrier du Diable après le redémarrage de la ligue, et les adversaires dans les 6 prochains tours sont plus faibles. Milan sera plus facile, et il est très probable d’obtenir un siège dans la guerre européenne. De plus, après cette saison, Milan invitera Ronnick en tant qu’entraîneur et directeur sportif. Ronnick a une vision claire et a également l’expérience de conduire l’équipe du creux au sommet. La récupération de Milan est également optimiste.
En outre, il convient de noter que les médias ont déclaré il y a quelques jours qu’Elliott injecterait du capital à Milan, qui est doublé à 650 millions par rapport aux 300 millions d’euros promis précédemment, et 150 millions des fonds de team building directement versés à Ronic Autant que l’euro. La récupération de Milan est peut-être déjà en cours et elle s’améliore depuis le début.