
Le 15 septembre, selon le rapport «Mirror», la nouvelle aide de Chelsea, Haverts, a déclaré sans ambages après ses débuts que la force de la Premier League est bien supérieure à celle de la Bundesliga, et il continuera à se battre pour le poste.
Le joueur allemand de 21 ans n’a confirmé son transfert à Stamford Bridge qu’au début du mois. L’énorme maillot de foot pas cher montant de cet accord de 70 millions de livres a prolongé et prolongé la ligne de bataille. Haverts n’a donc guère le temps de s’adapter et de faire des ajustements. Entraînement complet.
Cependant, Lampard l’a quand même envoyé pour commencer le match et a joué 80 minutes.Après avoir remporté la saison 3-1, Haverts a franchement déclaré qu’il s’adaptait toujours à la plus grande intensité de la ligue anglaise.
“Ce fut un match difficile pour moi, car j’ai pris de longues vacances et je ne me suis entraîné avec l’équipe maillot Chelsea thailande 2020 que 5 ou 6 jours après mon retour.”
“Bien sûr, le plus important est que nous ayons gagné le match, donc je suis très heureux de faire mes débuts en Premier League.”
“La Premier League est beaucoup plus difficile que la Bundesliga. J’ai vu cela à l’entraînement et dans le match, mais je suis très heureux d’avoir joué 80 minutes sur le terrain et j’ai très hâte de continuer à jouer la semaine prochaine.”
Bien qu’il n’ait pas donné de réponse plus satisfaisante, Lampard a salué la performance de l’adolescent allemand: “Le jeu n’est pas un moment fort. Vous ne pouvez pas dire qu’il y a 10 moments marquants dans ce jeu. Il n’y a pas de Haverts dedans. Si vous ne regardez que les moments forts de Havertz, il a un moment de très haute qualité de manipulation calme du ballon, ce qui est déjà une exigence très exigeante. “
“En fait, il est encore très jeune et vient d’entrer dans une ligue complètement différente. Dans un match aussi rapide, comment il passe, reçoit et gère le ballon, je pense que nous en avons vu.”
“Nous l’avons également vu revenir rapidement en position défensive après avoir perdu le ballon. Donc tout ce que j’ai vu de lui sur le terrain est correct et en ligne avec le positionnement.”
Ensuite, Chelsea affrontera Liverpool, le deuxième tour de la saison contre le meilleur champion. Haverts a encore suffisamment confiance en cela: «Liverpool est bien sûr l’une des meilleures équipes du monde. Nous respectons nos réalisations. Mais nous sommes aussi une équipe formidable. Ce sera un match très difficile, mais ce sera la même chose pour eux. Nous ferons de notre mieux et je pense que nous avons l’opportunité de tout saisir. Trois points.”